Trouver la meilleure carte de crédit

Trouver la meilleure carte de crédit

Répondez à ces 6 questions pour savoir quelle carte de crédit convient le mieux à votre style de vie.

Étape 1 de 6

Préférez-vous recevoir des récompenses BONIDOLLARSMD ou des remises en argent?

BONIDOLLARS
Offrez-vous des récompenses grâce aux BONIDOLLARS que vous accumulez à chaque achat : voyages, sorties au restaurant, chèques-cadeaux, cotisations à votre REER ou à votre CELI et plus.

Remises en argent
Obtenez des remises en argent sous forme de crédit à votre compte lorsque vous faites des achats.




Avantages exclusifs aux membres

Carte de crédit supplémentaire sans frais annuels

Pour le conjoint ou un autre membre de la famille. Offert au détenteur principal d'une de ces cartes : Or Odyssée, Odyssée World Elite et Odyssée Visa Infinite Privilege.

Voir tous les Avantages membre pour particuliers – Produits et services financiers

Cartes complémentaires

Les frais annuels et le taux d'intérêt annuel fixe sont sujets à changement avec préavis de 30 jours.

MD BONIDOLLARS est une marque déposée de la Fédération des caisses Desjardins du Québec.

  1. Le taux annuel peut être modifié. En cas d'omission du paiement minimum, le taux annuel passera à 19,9 % jusqu'à la réception du paiement minimum requis.
  2. Délai de grâce de 25 jours sans intérêts, à partir de la date d'émission du relevé mensuel, pour acquitter le solde total du relevé sans devoir payer des frais de crédit, sauf sur les avances d'argent. Le paiement minimum est constitué de 5 % du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit relatifs aux achats et mensualités impayés à l'échéance de cette période, des achats courants et des avances d'argent de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d'argent, auxquels s'ajoute toute autre somme prévue par le contrat de carte de crédit. Exemples de frais de crédit applicables : si le solde quotidien moyen est de 100 $, 500 $ ou 1 000 $, les frais d'intérêts pour un cycle de facturation de 30 jours seront respectivement de 0,90 $, 4,48 $ et 8,96 $, pour un taux d'intérêt annuel courant de 10,9 %.
  3. Délai de grâce de 21 jours sans intérêts, à partir de la date d'émission du relevé mensuel, pour acquitter le solde total du relevé sans devoir payer des frais de crédit, sauf sur les avances d'argent. Le paiement minimum est constitué de 5 % du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit relatifs aux achats et mensualités impayés à l'échéance de cette période, des achats courants et des avances d'argent de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d'argent, auxquels s'ajoute toute autre somme prévue par le contrat de carte de crédit. Exemples de frais de crédit applicables : si le solde quotidien moyen est de 100 $, 500 $ ou 1 000 $, les frais d'intérêts pour un cycle de facturation de 30 jours seront respectivement de 1,64 $, 8,18 $ et 16,36 $, pour un taux d'intérêt annuel courant de 19,9 %.
  4. Délai de grâce de 21 jours sans intérêts, à partir de la date d'émission du relevé mensuel, pour acquitter le solde total du relevé sans devoir payer des frais de crédit, sauf sur les avances d'argent. Le paiement minimum est constitué de 5 % du total : du solde indiqué sur le relevé de la période précédente, des frais de crédit relatifs aux achats et mensualités impayés à l'échéance de cette période, des achats courants et des avances d'argent de la période visée par le relevé et des frais de crédit sur les avances d'argent, auxquels s'ajoute toute autre somme prévue par le contrat de carte de crédit. Exemples de frais de crédit applicables : si le solde quotidien moyen est de 100 $, 500 $ ou 1 000 $, les frais d'intérêts pour un cycle de facturation de 30 jours seront respectivement de 0,81 $, 4,07 $ et 8,14 $, pour un taux d'intérêt annuel courant de 9,9 %.
  5. Critère d'admissibilité : Être détenteur d'un compte admissible. Le détenteur principal du compte doit être membre d'une caisse affiliée à la Fédération des caisses Desjardins du Québec ou à la Fédération des caisses populaires de l'Ontario.
  6. La protection accrue et la garantie prolongée protègent la majorité des articles achetés avec cette carte.
  7. Pour profiter de cet avantage, les titulaires de carte doivent s'inscrire par l'intermédiaire du site Web Visa Infinite Privilege ou du Service de conciergerie Visa Infinite Privilege et doivent avoir une carte Visa Infinite Privilege valide liée à leur adhésion à Priority Pass en tout temps. Six visites aux salons sont gratuites par année d'adhésion pour le titulaire de carte inscrit ou ses invités. L'adhésion comprend l'accès à tout salon d'aéroport participant au programme Priority PassMC. Pour avoir accès à un salon, le titulaire de carte doit présenter une carte de membre valide Priority Pass. Toutes les visites après les visites gratuites sont assujetties à des frais de 32 $ US (sous réserve de modifications) par personne par visite. Les frais d'accès au salon applicables seront portés à la carte Visa Infinite Privilege liée à l'adhésion du titulaire de carte Priority Pass. L'adhésion à Priority Pass sera annulée si votre carte Visa Infinite Privilege est annulée ou n'est plus liée à votre adhésion. À moins d'être annulée, l'adhésion à Priority Pass sera automatiquement renouvelée à sa date d'anniversaire. Pour voir la liste complète des salons d'aéroports participants, de leurs installations, des heures d'ouverture et des restrictions, les titulaires peuvent visiter www.prioritypass.com. Les titulaires de carte inscrits sont assujettis aux conditions d'utilisation du programme d'accès aux salons autour du monde et aux conditions d'utilisation de chaque exploitant du salon participant visité, lesquelles conditions se trouvent au www.prioritypass.com. Les conditions complètes de Priority Pass seront envoyées au titulaire de carte au moment de l'inscription. Le service d'accès aux salons d'aéroports est offert par Priority Pass et ni Visa, ni l'émetteur de la carte ne seront tenus responsables de toute réclamation ou de tout dommage résultant de l'usage du service d'accès aux salons d'aéroports. Visa se réserve le droit de modifier ou d'annuler cette offre en tout temps sans préavis.
  8. Les biens et les services demandés ou sélectionnés par les titulaires de carte et obtenus par l'intermédiaire du Service de conciergerie Visa Infinite Privilege sont offerts par différents fournisseurs tiers qui ne sont pas liés à Visa. Visa n'approuve, ne passe en revue, ni n'agrée ces fournisseurs de services. Visa ne donne aucune déclaration ni garantie (expressément ou implicitement) relativement aux fournisseurs de services ou leurs biens ou leurs services qui peuvent être obtenus par l'intermédiaire du Service de conciergerie Visa Infinite Privilege et n'assume aucune responsabilité à leur égard. Ni Visa ni l'émetteur de la carte ne seront tenus responsables de toute réclamation ou de tout dommage résultant de l'usage de tout avantage ou service offert par un tiers. Visa ne peut pas garantir de remplir avec succès toutes les demandes des titulaires de carte en tout temps. Les services du concierge sont gratuits, cependant les titulaires de carte doivent assumer les coûts des biens et des services (y compris tous les frais et les coûts reliés) autorisés par le titulaire de carte et achetés par le Service de conciergerie Visa Infinite Privilege pour le compte du titulaire de carte. Tous les frais seront portés directement à la carte Visa Infinite Privilege du titulaire de carte.