Protection accrue et garantie prolongée

Cartes de crédit

Protection accrue et garantie prolongée

La protection accrue et la garantie prolongée vous offrent une meilleure protection des articles admissibles que vous achetez avec votre carte de crédit1.

Protection accrue

Avec la protection accrue1, les articles admissibles achetés avec votre carte sont protégés en cas de perte ou de dommage durant les 90 jours suivant la date d'achat, jusqu'à un maximum de 10 000 $ par article assuré et jusqu'à un montant maximal à vie de 50 000 $ par compte.

Pour la carte Odyssée Visa Infinite Privilege seulement :

Avec la protection accrue1, les articles admissibles achetés avec votre carte sont protégés en cas de perte ou de dommage durant les 180 jours suivant la date d'achat, jusqu'à un maximum de 10 000 $ par article pour certains articles assurés et jusqu'à un montant maximal de 50 000 $ par compte, par année.

Garantie prolongée

Avec la garantie prolongée1, la durée de la garantie originale du fabricant est doublée jusqu'à concurrence d'un an de sur la majorité des articles achetés avec votre carte. La couverture se limite à un maximum de 10 000 $ par article assuré et jusqu'à un montant maximal à vie de 50 000 $ par compte.

Pour la carte Odyssée Visa Infinite Privilege seulement :

Avec la garantie prolongée1, la durée de la garantie originale du fabricant est triplée jusqu'à concurrence de deux ans de plus sur la majorité des articles achetés avec votre carte. La couverture se limite à un maximum de 10 000 $ par article pour certains articles assurés et jusqu'à un montant maximal de 50 000 $ par compte, par année.

Profiter de la protection accrue ou de la garantie prolongée

  1. La couverture d'assurance est souscrite par American Bankers Compagnie d'Assurance Générale de la Floride (ABIC). ABIC ainsi que ses sociétés affiliées et filiales exercent des activités commerciales au Canada sous la dénomination sociale Assurant®. ®Assurant est une marque de commerce déposée de Assurant, Inc. Les renseignements sur votre couverture d'assurance, incluant les définitions, les indemnités, les restrictions et les exclusions, sont énoncés dans le certificat d'assurance fourni avec votre carte.