Assurances prêt, marge et solde de crédit

L'Assurance prêt, l'Assurance marge de crédit et l'Assurance solde de crédit permettent de vous acquitter des obligations financières liées à vos prêts, vos marges de crédit et vos cartes de crédit, notamment en cas de décès ou d'invalidité.

Permet de vous acquitter des obligations financières liées à votre prêt en cas de décès ou d'invalidité en plus de vous procurer un soutien financier de base en cas de diagnostic de cancer.

Permet de vous acquitter des obligations financières liées à votre marge Atout en cas de décès ou d'invalidité en plus de vous procurer un soutien financier de base en cas de diagnostic de cancer.

Permet de vous acquitter des obligations financières liées à votre marge de crédit en cas de décès ou d'invalidité.

Couvre le solde des transactions courantes et permet d'acquitter les obligations liées à votre compte en cas de décès, mutilation, invalidité, perte d'emploi ou premier diagnostic de maladie grave. S'adresse aux détenteurs de cartes de crédit Desjardins admissibles.

Services d’accompagnement gratuits

Gamme complète de services d'assistance téléphonique (convalescence, liquidation de succession, etc.) dont vous pouvez vous prévaloir en tout temps comme assuré.

Les assistances Desjardins vous viennent en aide au moment où vous en avez besoin : assistance routière, assistance vol d'identité et assistance juridique.

L'Assurance prêt, l'Assurance marge de crédit et l'Assurance solde de crédit sont offertes par Desjardins Sécurité financière, compagnie d'assurance vie. Certaines restrictions s'appliquent.