Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Entreprises > Financement et cartes de crédit > Cartes de crédit > Carte Affaires

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Carte Affaires

Payez, financez et économisez

Demandez la carte Affaires et profitez de ces avantages :

  • Taux d'intérêt parmi les plus bas au pays.
  • Une remise en argent de 1 %.
  • Accès gratuit à des avocats expérimentés grâce au service d’assistance Juridique.
  • Pour travailleurs autonomes, très petites et petites entreprises.

Avantages exclusifs aux membres

  • Programme voyage Affaires : Offre une couverture complète d'assurances pour vos déplacements d'affaires.
  • Service chèques Affaires : Permet de payer les fournisseurs, de régler des dépenses imprévues ou de profiter d'occasions d'affaires inattendues.
  • Assurance solde de crédit - Affaires : Offre une assurance en cas d'imprévu qui prend en charge les obligations du détenteur relatives à sa carte ou à son financement.
  • Programme de gestion des dépenses d'affaires : Offre une vaste gamme de rapports de gestion des dépenses pour bien gérer la nature et l'origine de vos dépenses.
  • Gestion de compte Affaires – PME : Permet de gérer votre compte Affaires de façon autonome et en tout temps dans AccèsD Affaires, moyennant certains frais mensuels pour l'inscription à AccèsD Affaires.
  • Visa SavingsEdgeMD : Permet de transformer automatiquement6 les achats des entreprises en économies.
Carte Visa Affaires Desjardins Tarification Taux d'intérêt annuel
1 à 4 cartes 60 $/carte/année Taux préférentiel+ 8,5 %
5 cartes et plus 40 $/carte/année Taux préférentiel + 8,5 %

Avantage exclusif aux membres

Carte supplémentaire sans frais annuels

Si vous détenez une carte de crédit Affaires ou Affaires Avantages de Desjardins, ne payez aucuns frais annuels pour les cartes supplémentaires au compte.

Les cartes Affaires supplémentaires ne sont pas gratuites dans le cadre d'un forfait Solutions Libre-Affaires.

Voir tous les Avantages membre pour entreprises – Produits et services financiers

MD Toutes les marques identifiées par ®/MD/MC appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

1. Dès que les achats de l'entreprise portés à la ou aux cartes Visa Affaires Desjardins atteignent 12 000 $ par année et jusqu'à concurrence de 500 000 $, un crédit équivalent à 1 % des achats excédentaires est versé au compte de l'entreprise, une fois par année, à la date d'anniversaire de l'ouverture du compte. Le montant maximal de remise est de 4 880 $ par année. Sont exclus les chèques Affaires, les avances d'argent, les transactions de financement Accord D Affaires effectuées à une caisse Desjardins, les frais d'intérêts, les retours de marchandise, les frais d'administration et les autres frais liés à des achats.

2. Jusqu'à 100 000 $ pour le financement Accord D Affaires et la marge de crédit Solutions Libre-Affaires, avec un plafond de 100 000 $ lorsque combinés.

3. Sujet à l'approbation du crédit par la Fédération des caisses Desjardins du Québec.

4. Taux annuel préférentiel de la Caisse centrale Desjardins du Québec.

5. Certaines conditions peuvent s'appliquer. Offert uniquement aux détenteurs d'une carte Visa Affaires Desjardins ou d'un forfait Solutions Libre-Affaires Desjardins. Les détenteurs qui sont des travailleurs autonomes ne sont pas admissibles à cette offre. Rabais applicable uniquement aux nouvelles polices d'assurance pour véhicules commerciaux, à l'exclusion des flottes de 5 véhicules et plus. Cette offre peut prendre fin sans préavis. Offert aux résidents du Québec seulement. Desjardins Assurances Entreprises désigne Desjardins Assurances générales inc.

6. Les rabais seront donnés sous forme de crédits inscrits sur un relevé émis entre 8 et 10 semaines suivant la date d'achat. Toutes les conditions et les restrictions applicables au programme Visa SavingsEdge sont établies par la Corporation Visa Canada (« Visa »). Visa, et non Desjardins, est responsable du programme.

Service à la clientèle

Barre d'outils