Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Entreprises > Financement et cartes de crédit > Cartes de crédit > Carte Affaires Avantages

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Carte Affaires Avantages

Élevez vos affaires à un niveau supérieur

  • Outil de paiement par excellence pour les entreprises ayant beaucoup de fournisseurs et souhaitant contrôler leurs dépenses
  • Permet une gestion efficace de vos dépenses d'affaires
  • Couverture complète d'assurance voyage sans frais supplémentaires
  • Pour petites et moyennes entreprises. Certaines conditions s'appliquent.
  • Rapports de gestion IntelliLink Plus : Obtenez des données, des rapports et des outils d'analyse permettant un meilleur contrôle et une gestion simplifiée des dépenses de votre entreprise.
  • Programme voyage Affaires : Offre une couverture complète d'assurances pour vos déplacements d'affaires.
  • Service chèques Affaires : Permet de payer les fournisseurs, régler des dépenses imprévues, ou profiter d'occasions d'affaires inattendues.
  • Assurance solde de crédit - Affaires : Offre une assurance en cas d'imprévu qui prend en charge les obligations du détenteur relatives à sa carte ou à son financement.
  • Visa SavingsEdgeMD : Permet de transformer automatiquement4 les achats des entreprises en économies.

MD Toutes les marques identifiées par ®/MD/MC appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

1. Dès que les achats de l'entreprise portés à la ou aux cartes Visa Affaires Avantages Desjardins atteignent 12 000 $ par année et jusqu'à concurrence de 750 000 $ un crédit équivalent à 1 % des achats excédentaires est versé au compte de l'entreprise, une fois par année, à la date d'anniversaire de l'ouverture du compte. Le montant maximal de remise est de 7 380 $ par année. Sont exclus les chèques Affaires, les avances d'argent, les transactions de financement Accord D Affaires effectuées à une caisse Desjardins, les frais d'intérêts, les retours de marchandise, les frais d'administration et les autres frais liés à des achats.

2. Dès que les achats de l'entreprise portés à la ou aux cartes Visa Affaires Desjardins atteignent 12 000 $ par année et jusqu'à concurrence de 500 000 $ (ou 750 000 $ pour la carte Visa Affaires Avantages), un crédit équivalent à 1 % des achats excédentaires est versé au compte de l'entreprise, une fois par année, à la date d'anniversaire de l'ouverture du compte. Sont exclus les avances d'argent, les chèques Affaires, les transactions de financement Accord D Affaires effectuées à une caisse Desjardins ou chez un marchand participant, les frais d'intérêts, les retours de marchandise, les frais d'administration et les autres frais liés à des achats.

3. Sujet à l'approbation du crédit par la Fédération des caisses Desjardins du Québec.

4. Les rabais seront donnés sous forme de crédits inscrits sur un relevé émis entre 8 et 10 semaines suivant la date d'achat. Toutes les conditions et les restrictions applicables au programme Visa SavingsEdge sont établies par la Corporation Visa Canada (« Visa »). Visa, et non Desjardins, est responsable du programme.

Service à la clientèle

Barre d'outils