Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici :

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Compte Avantage Investisseur

Pour une durée limitée profitez d’un taux d’au moins 1,60 %

  • Taux courant minimum de 0,60 % (selon le solde maintenu) + bonification de 1,00 %1 sur les nouveaux dépôts, jusqu'au 6 mars 2018
  • Type de compte : compte d'épargne à rendement élevé
  • Frais de service : aucuns

Caractéristiques

Idéal pour faire fructifier un montant d'argent en vue d'un investissement ou d'un achat important. Ce compte d'épargne allie souplesse et rendement élevé, et son taux varie en fonction des fluctuations du marché. Vous devez avoir un compte chèques chez Desjardins pour ouvrir un compte Avantage Investisseur.

Opérations autorisées

Dépôts, retraits et virements permis en tout temps. Aucun montant minimal requis.

Intérêts

Versés mensuellement.

Consulter les taux en vigueur

Frais mensuels

Aucuns frais de service.

Relevé de compte

Relevé de compte mensuel inclus dans le relevé de votre compte chèques (papier ou en ligne).

En savoir plus sur les relevés de compte

Assurance-dépôts

En savoir plus sur l'assurance-dépôts (FAQ)

Autres

  • Assurance vie-épargne Desjardins disponible
    En savoir plus sur l'Assurance vie-épargne
  • Admissible au calcul de la ristourne que la caisse peut verser
    En savoir plus sur la ristourne

Passez aux calculs

Combien vaudra votre placement à son échéance?

Taux sujets à changement sans préavis.

Modalités de la bonification (« la Bonification »)

  1. La Bonification est offerte par Desjardins et s'adresse aux membres des caisses Desjardins de la Fédération des caisses Desjardins du Québec et aux membres des caisses populaires de la Fédération des caisses populaires de l'Ontario Inc. selon les présentes modalités.
  2. La Bonification est en vigueur du 9 janvier au 6 mars 2018 (la « Période de Bonification »). Desjardins peut modifier ou mettre fin à la Bonification en tout temps et modifier les présentes modalités.
  3. La Bonification s'applique uniquement aux Dépôts admissibles faits durant la Période de Bonification sur les catégories de comptes ci-dessous (les « Comptes admissibles ») :
    • compte Avantage Investisseur
    • compte d'épargne – CELI
    • compte Ép@rgne à intérêt élevé non enregistré
    • compte Ép@rgne à intérêt élevé REER.
  4. La Bonification est de 1,50 % à l'égard des Comptes d'épargne – CELI et des Comptes Ép@rgne à intérêt élevé REER, de 1,00  % pour les Comptes Avantage Investisseur, et s’ajoute au taux d’intérêt courant publié pour chacun des Comptes admissibles. Ces taux sont annuels et calculés quotidiennement. Les intérêts sont versés à la fin de chaque mois. La Bonification est versée à la fin de chaque mois et la journée après la fin de la promotion dans le Compte admissible.
  5. Afin qu'un dépôt soit considéré comme admissible à la bonification (« Dépôt admissible »), il doit respecter toutes les conditions suivantes :
    1. Il doit être fait durant la Période de Bonification dans l'un des Comptes admissibles.
    2. L'ensemble des Dépôts admissibles dans les Comptes admissibles à l'égard d'un membre ne peut excéder un million de dollars (1 000 000 $).
    3. Pour les dépôts effectués dans un Compte admissible déjà ouvert au début de la Période de Bonification, le solde initial considéré dans le calcul de la Bonification sera celui de ce compte au au 9 janvier 2018 à 00 h 01. Ainsi, tout solde excédant ce solde initial sera un Dépôt admissible, sous réserve des autres conditions énoncées aux présentes.
    4. Pour les dépôts effectués dans un Compte admissible ouvert durant la Période de Bonification, le solde initial est fixé à zéro. Ainsi, tout solde du compte excédant ce montant sera considéré comme un Dépôt admissible, sous réserve des autres conditions énoncées aux présentes.
    5. Il ne doit pas provenir d'un autre compte de même catégorie. Les virements de fonds provenant d'un autre compte de même catégorie ne sont pas des Dépôts admissibles.
  6. La Bonification ne peut pas être combinée à une autre promotion ou bonification de taux.
  7. En cas de divergence entre les présentes conditions et le contenu de tout document, brochure ou matériel de promotion portant sur la Bonification, les présentes conditions prévalent.
  8. Desjardins se réserve le droit, à son entière discrétion, de suspendre, disqualifier, limiter ou révoquer cette Bonification en tout temps pour tout titulaire du Compte admissible, s'il découvre ou croit que ce titulaire manipule les données ou utilise des moyens détournés ou déloyaux pour obtenir la Bonification.
  9. Tous les dépôts effectués au compte d'épargne – CELI et au compte Ép@rgne à intérêt élevé REER sont assujettis aux limites imposées par l'Agence du revenu du Canada (« ARC »). La limite de cotisation aux REER est celle notée dans l'avis de cotisation délivré par l'ARC. Le membre est entièrement responsable de surveiller les limites personnelles qui lui sont imposées et de s'assurer que les dépôts effectués les respectent.

Barre d'outils