Carte Visa Affaires US
Offert uniquement aux détenteurs Visa Affaires

Indispensable pour faire affaire aux États-Unis
Caractéristiques
- Un programme d'assurances corporatives sans frais supplémentaires vous offrant certaines protections d'assurance voyage.
- Protection Responsabilité zéro en cas de fraude contre l'utilisation non autorisée de votre carte.
- Nouvelle technologie payWave sans contact.
- Gestion de la carte en ligne avec le service Desjardins Ma carte US.
- Le service Visa Account Updater pour vos transactions récurrentes.
- L'Assistance Voyage Desjardins pour voyager l'esprit tranquille.
- L'Assistance Affaires Desjardins pour vous renseigner sur vos destinations d’affaires.
Avantages
La carte Visa Affaires US Desjardins est un outil de gestion efficace qui vous permet :
- de régler les factures de vos fournisseurs américains dans la même devise
- d'acquitter les frais de représentation de vos employés lors de leurs voyages aux États-Unis
- d'éviter les frais de conversion de devises.
La carte Visa Affaires US est destinée aux propriétaires de petites entreprises, aux travailleurs autonomes et aux professionnels qui voyagent et font des affaires aux États-Unis.
Tarification et taux d'intérêt
- Les transactions dans une devise autre qu’américaine portées à votre compte sont converties en dollars américains. Nous appliquons les frais suivants pour cette conversion : 2,5 % du montant de la transaction après sa conversion en dollars US. Pour une transaction en dollars canadiens convertie à 100 USD, cela représente des frais de 2,50 USD. Nous appliquons le taux de change en vigueur à la date de la transaction. Ce taux est établi par le réseau de paiement de la carte de crédit.
- Délai de grâce de 21 jours sans intérêts, à partir de la date d'émission du relevé mensuel, pour acquitter le solde total du relevé sans devoir payer des frais de crédit, sauf sur les avances d'argent. Le paiement minimum est constitué de 5 % du total de l’un de ses montants : le solde indiqué sur le relevé de la période précédente, les frais de crédit relatifs aux achats et mensualités impayés à l'échéance de cette période, les achats courants et les avances d'argent de la période visée par le relevé et les frais de crédit sur les avances d'argent. À ce paiement, s’ajoutent les autres sommes prévues par le contrat de carte de crédit. Exemples de frais de crédit applicables : si le solde quotidien moyen est de 100 $, 500 $ ou 1 000 $, les frais d'intérêts pour un cycle de facturation de 30 jours seront respectivement de 1,59 $, 7,67 $ et 15,95 $, pour un taux d'intérêt annuel courant de 19,40 %.