Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Je protège mon avenir financier

Obtenir du crédit, qu'il s'agisse d'un prêt, d'une marge ou d'une carte de crédit, entraîne une responsabilité : le rembourser! S'il vous arrive un pépin, vous demeurez responsable de vos emprunts.

J'assure mon crédit

Votre conseiller peut vous aider à protéger votre capacité financière en vous offrant des protections adaptées à votre situation. Que vous optiez pour l'assurance prêt, l'assurance marge de crédit ou l'assurance solde de crédit, vous pouvez compter sur une protection en cas de décès ou d'invalidité.

Ainsi, en cas de décès, c'est votre assurance vie qui réglerait votre dette, selon la somme assurée. Et si vous aviez un accident ou une maladie vous empêchant de travailler et de gagner l'argent nécessaire au remboursement de votre crédit, votre assurance invalidité pourrait prendre la relève durant votre invalidité.

Je respecte mes engagements

Si vous n'avez pas de « coussin » d'épargne et que vous ne pouvez pas effectuer vos paiements, c'est votre dossier de crédit qui risque d'en souffrir pour l'avenir. Et si vous avez la chance d'avoir des épargnes, vous ne voulez certainement pas gruger dans celles-ci et encore moins avoir recours à vos proches pour respecter vos engagements financiers.

Parlez-en à votre conseiller.

Lire aussi

Barre d'outils