Je protège mon avenir financier

Obtenir du crédit, qu'il s'agisse d'un prêt, d'une marge ou d'une carte de crédit, entraîne une responsabilité : le rembourser! S'il vous arrive un pépin, vous demeurez responsable de vos emprunts.

J'assure mon crédit

Votre conseiller peut vous aider à protéger votre capacité financière en vous offrant des protections adaptées à votre situation. Que vous optiez pour l'assurance prêt, l'assurance marge de crédit ou l'assurance solde de crédit, vous pouvez compter sur une protection en cas de décès ou d'invalidité.

Ainsi, en cas de décès, c'est votre assurance vie qui réglerait votre dette, selon la somme assurée. Et si vous aviez un accident ou une maladie vous empêchant de travailler et de gagner l'argent nécessaire au remboursement de votre crédit, votre assurance invalidité pourrait prendre la relève durant votre invalidité.

Je respecte mes engagements

Si vous n'avez pas de « coussin » d'épargne et que vous ne pouvez pas effectuer vos paiements, c'est votre dossier de crédit qui risque d'en souffrir pour l'avenir. Et si vous avez la chance d'avoir des épargnes, vous ne voulez certainement pas gruger dans celles-ci et encore moins avoir recours à vos proches pour respecter vos engagements financiers.

Parlez-en à votre conseiller.

Lire aussi