FAQ – AccèsD Affaires – Soutien technique

Les services AccèsD et AccèsD Affaires sont hautement sécuritaires. Toutes les précautions sont prises pour que les renseignements transmis lorsque vous effectuez vos transactions par AccèsD et AccèsD Affaires demeurent confidentiels.

De votre côté, il est aussi important d'observer certaines règles de base. Assurez-vous entre autres de :

  •  télécharger une version récente de votre navigateur.
  •  vider la mémoire cache de votre navigateur après chaque session.
  •  munir votre ordinateur d'un antivirus à jour et d'un logiciel pare-feu (firewall).

En savoir plus sur les moyens de protéger vos renseignements personnels

Vider la mémoire cache de votre navigateur à la fin de chaque session dans AccèsD et AccèsD Affaires est une excellente mesure de sécurité à prendre afin de protéger la confidentialité de vos renseignements financiers.

Marche à suivre pour vider la mémoire cache des navigateurs supportés par AccèsD :

Pour corriger ce problème, il suffit de mettre à jour l'heure et la date de votre système d'exploitation en cliquant sur l'heure, dans le coin inférieur droit de votre écran.

La mémoire cache est une mémoire située à l'intérieur de votre navigateur Web. Cette mémoire emmagasine toutes les pages que vous visitez sur le Web, et ce, dans le but d'augmenter la rapidité d'affichage des pages. Cette mémoire vous permet également de revoir toutes les pages que vous avez visitées.

Parce que les pages que vous consultez dans AccèsD et AccèsD Affaires contiennent des renseignements personnels de nature financière, nous vous recommandons de toujours vider la mémoire cache de votre navigateur lorsque vous quittez une session.

Toutes les questions fréquentes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Nous écrire par courriel Consulter le répertoire