Appel de candidatures – Postes à pourvoir au conseil d'administration de votre caisse

La Caisse lance un appel de candidatures pour pourvoir des postes au sein de son conseil d'administration.

Découvrez les profils recherchés et participez à la vie démocratique de votre caisse!

En savoir plus sur l'appel de candidatures

Se connecter

Consulter les autres sites de Desjardins

Entrer dans l'application sélectionnée. Elle s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Sécurité de la connexion garantie à 100 %

Partenaires

La Caisse Desjardins de l'Administration et des Services publics bonifie son offre de service en s'enrichissant de relations durables avec des partenaires issus de la fonction publique et des services publics. Ces partenariats nous permettent de faire évoluer et de proposer des offres personnalisées visant l'intérêt de nos membres communs.

Le partenariat entre le Forum des jeunes de la fonction publique québécoise et la Caisse de l'Administration et des Services publics, c'est gagnant pour vous!

Sur mesure pour vous

Les membres du Forum ont accès aux conférences exclusives. Pour vous inscrire aux conférences, rendez-vous sur le site du Forum - Lien externe au site. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Encore plus

  • La Caisse a été créée par et pour les employés de la fonction publique.
  • Nous disposons de connaissances approfondies du RREGOP et des conventions collectives.
  • Nous offrons les mêmes avantages pour les emplois réguliers et contractuels.
  • Nous vous accompagnons lors de situations particulières (Phénix, juristes, etc.).
  • Nous sommes présents aux soirées de la rentrée, colloque annuel et bien plus.
  • Nous supportons vos causes.
  • Nous doublons le montant amassé par vos activités avec Leucan (3 132.38 $ remis).

On s'investit pour vous!

Pour en savoir plus, communiquez avec Jonathan Cormier au 1 866 246-2540 poste 7291261 ou par courriel - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

  1. Gratuit si vous maintenez à votre compte un solde minimal mensuel de 5 000 $. Bénéficiez d'un tarif préférentiel à 7,95 $ par mois sur le forfait L'Illimité Plus et réalisez une économie de 14 $ sur le tarif en vigueur (12 mois x 14 $ = 168 $).
  2. Dans le cas de retraits effectués à des guichets automatiques autres que Desjardins affiliés aux réseaux Interac* et Plus, des frais s'appliquent en sus.
  3. Inclut les chèques personnalisés, les traites ou les mandats, ainsi que les coffrets de sûreté et les chèques visés.
  4. La prime versée équivaut à la valeur des frais d'adhésion. La prime est déterminée et versée en fonction du programme de récompenses de la carte. Par exemple, si la carte choisie bénéficie du programme de récompenses BONIDOLLARS, la prime sera versée en BONIDOLLARS. L'utilisation de la prime est soumise aux règles du programme de récompenses applicable. Consulter la section Programme de récompenses de chacune des cartes.
  5. Les détenteurs actuels de cartes de crédit Desjardins inscrits à l'offre aux professionnels doivent devenir détenteur de l'une des cartes admissibles de catégorie supérieure pour bénéficier de la prime à l'adhésion. Une carte de crédit de catégorie supérieure est une carte dont les frais annuels sont plus élevés. Par exemple, la carte Remises World Mastercard est considérée comme une carte de catégorie supérieure à la carte Modulo Visa et la carte Odyssée World Elite Mastercard est aussi considérée comme une carte de catégorie supérieure aux cartes Platine et Platine Prestige. La prime n'est pas applicable aux frais des cartes additionnelles.
  6. Les critères d'admissibilité à la carte Remises World Mastercard : un revenu annuel brut d'au moins 60 000 $ pour le détenteur principal ou un revenu familial de 100 000 $. Les critères d'admissibilité à la carte Odyssée World Elite Mastercard : un revenu annuel brut d'au moins 80 000 $ pour le détenteur principal ou un revenu familial de 150 000 $.
  7. Le taux préférentiel signifie le taux d'intérêt annuel variable que la Fédération des caisses Desjardins du Québec établit publiquement de temps à autre et à partir duquel elle détermine le taux d'intérêt sur ses prêts consentis au Canada en dollars canadiens.
  8. Offert au Québec seulement.
  9. Pour un financement minimal de 100 000 $. Cette marge de crédit est garantie par une hypothèque immobilière de 1er rang.
  10. Sous réserve de l'approbation de crédit par la Fédération des Caisses Desjardins du Québec. Certaines conditions s'appliquent, communiquez avec votre conseiller pour en savoir plus. La remise sera accordée pour tout nouveau prêt hypothécaire Desjardins dont le montant est supérieur à 100 000 $. La remise sera déposée directement au compte lié au prêt hypothécaire.