Taux et rendement – Taux d'intérêt des comptes et des produits d'épargne et de placement

Parcourez les taux d'intérêt de nos prêts, marges et cartes de crédit, des devises étrangères et de nos produits d'épargne et de placement. Cliquez sur la catégorie que vous souhaitez consulter.

Taux en vigueur le 24 juillet 2024

Nos offres et taux promotionnels en cours

Offre promotionnelle

Portefeuille garanti Zénitude – Ambitieux 5 ans

Potentiel de rendement illimité.

Jusqu’au 23 septembre 2024, obtenez un potentiel de rendement illimité avec le Portefeuille garanti Zénitude – Ambitieux (terme de 5 ans) lorsque vous renouvelez dans AccèsD. Cette offre peut être modifiée ou prendre fin en tout temps sans préavis.

Profiter de l’offre
Taux promotionnel

Taux de lancement du CELIAPP

5,00 %

Pour une durée limitée, ouvrez un compte d’épargne libre d’impôt pour l’achat d’une première propriété (CELIAPP) et faites fructifier vos cotisations en profitant d’un taux promotionnel. Veuillez noter que le taux peut être modifié sans préavis.

Ouvrir un CELIAPP

Ép@rgne à terme en vedette

  • 2 ans
    4,30 %

Voir les taux de l'ép@rgne à terme

Comptes d'épargne en vedette

  • Compte d'épargne
    1,70 %
  • Compte d'épargne – CELI
    0,85 %
  • Taux promotionnel de lancement Compte d'épargne – CELIAPP
    5,00 %
  • Compte d'épargne – REER
    1,70 %

Voir les taux des comptes d'épargne et comptes chèques

Autres produits d'épargne

Produits de placement

  1. Certaines conditions s’appliquent.
  2. Les informations sur les taux de rendement des placements garantis liés aux marchés (PGLM) sont fournies à titre indicatif uniquement. Elles peuvent être modifiées en tout temps sans préavis. Desjardins ne garantit d'aucune manière leur exactitude. Avant d'investir, lisez la convention de placement disponible sur desjardins.com/pglm. Les informations présentes dans cette dernière l'emportent sur celles de la présente page en cas de divergence. Le rendement pourrait être nul à l'échéance. Toutefois, votre capital est toujours garanti à l'échéance. Ce produit est rachetable ou convertible 1 fois par année, après la 3e année, lors des périodes prévues et selon les modalités indiquées dans la convention de placement. La valeur de rachat ou de conversion peut être inférieure au capital investi. La valeur de conversion est supérieure à la valeur de rachat, car vous conservez un PGLM de Desjardins.