Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Projets / Événements de vie > Financer votre habitation > Rénover votre maison > La valeur de votre maison : un actif à exploiter

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Rénover votre maison

La valeur de votre maison : un actif à exploiter

Vous désirez utiliser la valeur de votre maison pour financer vos rénovations? Découvrez la marge Atout!

L'utilisation de la valeur de votre maison pour financer votre projet de rénovation est une solution économique qui, utilisée judicieusement, peut vous permettre de disposer d'une capacité supplémentaire d'épargne.

Plus de détails - Marge Atout - Notre marge de crédit hypothécaire

Vous avez déjà une marge Atout chez Desjardins?

Desjardins vous propose différentes stratégies financières qui reposent sur une approche parfaitement adaptée à votre profil et à vos objectifs financiers.

La marge Atout vous surprendra par sa flexibilité et sa capacité à répondre à vos besoins.

Vous souhaitez en profiter?

  • En transférant votre prêt hypothécaire chez Desjardins, vous pourrez opter pour la marge Atout.
  • Si votre acte hypothécaire actuel chez Desjardins prévoit la clause Option Multiprojets et que vous souhaitez profiter de ses avantages, vous pouvez envisager des options de refinancement.
  • Si votre prêt hypothécaire actuel n'est pas en fin de terme, il existe une solution pour vous. Parlez-en à un conseiller!

Barre d'outils