Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Renouveler votre prêt hypothécaire chez Desjardins

Pourquoi, quand et comment procéder

Pour un renouvellement gagnant à valeur ajoutée

Votre prêt hypothécaire arrive bientôt à échéance? Au départ, il vous a permis de réaliser votre projet de devenir propriétaire. À l'avenir, il devra continuer de répondre à vos objectifs.

Desjardins, un regard d'expert sur l'ensemble de votre patrimoine financier

Le renouvellement de votre prêt hypothécaire est le moment idéal pour faire le point sur votre situation financière et pour passer en revue vos projets à court et à plus long terme. En faisant ce bilan avec votre conseiller à la caisse, vous pourrez profiter de tous les avantages offerts par Desjardins.

Lorsque vous faites affaire avec nos conseillers, vous vous assurez que votre prêt est conçu « sur mesure ». Résultat d'une stratégie financière bien pensée, il reflétera vos besoins et votre profil d'emprunteur.

Votre prêt hypothécaire arrive à échéance dans les prochains mois? Amorcez dès maintenant votre démarche de renouvellement!

Le renouvellement de votre prêt hypothécaire est une étape clé pour vos finances. Les choix que vous ferez à ce moment auront un impact important sur votre flexibilité budgétaire.

Prenez donc le temps de passer en revue vos besoins financiers à la lumière de votre situation, de vos objectifs de remboursement et de vos projets à court et à plus long terme.

Profitez-en également pour :

  1. mettre à jour votre profil d'emprunteur
  2. obtenir tous les conseils dont vous avez besoin pour prendre des décisions financières éclairées
  3. vous renseigner sur les possibilités de vous prémunir contre les hausses de taux ou de profiter des baisses de taux
  4. mettre à jour, au besoin, vos protections d'assurance

Desjardins offre un vaste choix de stratégies financières. Votre conseiller vous aidera à trouver celle qui répondra à la totalité de vos besoins en fonction de votre situation et de vos objectifs.

Profitez des conditions favorables du marché

Vous pouvez renouveler votre prêt hypothécaire jusqu'à 120 jours avant son échéance sans qu'aucune indemnité ne soit exigée. Alors, pourquoi attendre?

Communiquez dès maintenant avec votre conseiller.

Si vous choisissez d'attendre l'échéance de votre prêt, vous bénéficierez de la garantie du meilleur taux entre celui offert le jour de l'échéance de votre prêt et celui qui était en vigueur 30 jours avant.

Pourquoi vous contenter d'un simple renouvellement alors que d'autres options s'offrent à vous pour vous simplifier la vie?

  • Vous avez acheté votre maison il y a quelques années et elle a pris de la valeur?
  • Certains de vos prêts actuels gagneraient à être revus?
  • Vous avez plusieurs projets en tête, mais n'avez pas encore réfléchi à leur financement?

À l'occasion du renouvellement de votre prêt hypothécaire, Desjardins vous propose de découvrir votre potentiel financier pour l'une des 2 raisons suivantes :

  • Améliorer vos finances personnelles
  • Financer des projets

Dans un cas comme dans l'autre, nos solutions vous simplifieront la vie. Voyez par vous-même!

Plus de détails - Renouveler votre prêt hypothécaire

Barre d'outils