Financement Accord D chez le commerçant

Financement Accord D chez le commerçant

Le programme de financement Accord D sera progressivement retiré à compter du 1er mai 2020.

Obtenir ce produit financement Accord D chez le commerçant

Après plus d'une vingtaine d'années d'existence, le financement Accord D chez le commerçant1 prendra fin de manière progressive à compter du 1er mai 2020. Son retrait s'échelonnera sur plusieurs années. Ce changement s'applique uniquement au financement Accord D chez le commerçant. Le financement Accord D à la caisse reste accessible en tout temps dans l'application mobile, par AccèsD Internet, par téléphone au 1 800 CAISSES (1 800 224-7737) ou à votre caisse.

Si vous profitez actuellement du financement Accord D chez un commerçant

  • Ce changement n'a aucune incidence sur vos prêts actuels.
  • Desjardins respectera toujours les termes initiaux du financement, peu importe la durée du prêt. Conséquemment, vous devrez également respecter vos engagements et vous acquitter de vos obligations financières.
  • Ce changement s'applique uniquement au financement Accord D chez le commerçant. Le financement Accord D à la caisse est toujours disponible et reste accessible en tout temps dans l'application mobile, par AccèsD Internet, par téléphone ou à votre caisse.

Nous vous remercions de votre confiance. Si vous avez des questions supplémentaires en lien avec la cessation des activités Accord D chez le commerçant, communiquez avec nous au 1 800 CAISSES (1 800 224-7737).

Si vous souhaitez profiter du financement Accord D chez un commerçant

  • Vous pouvez continuer de souscrire au financement Accord D chez les commerçants. Renseignez-vous auprès de votre commerçant pour connaître les offres en vigueur.
  • Desjardins respectera toujours les termes initiaux du financement, peu importe la durée du prêt. Conséquemment, vous devrez également respecter vos engagements et vous acquitter de vos obligations financières.
  • Le financement Accord D à la caisse reste accessible en tout temps dans l'application mobile, par AccèsD Internet, par téléphone ou à votre caisse.

Si vous êtes un commerçant et que vous offrez actuellement le financement Accord D à vos clients

En savoir plus sur le financement Accord D offert par le commerçant

Détaillants participants

Plus de 10 000 commerçants sont en mesure de vous offrir le financement Accord D dans des secteurs de vente au détail variés partout au Canada.

  1. Le financement Accord D chez le commerçant inclut notamment les activités relatives à AgriCarte.