Se connecter

Consulter les autres sites de Desjardins

Sécurité de la connexion garantie à 100 %

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Caisse Desjardins d'Amos > Programme de recommandation

Programme de recommandation

Le programme en bref

Le programme de recommandation a été créé spécialement par la Caisse Desjardins d'Amos dans le but d'encourager la communauté à recommander des personnes diplômées ou terminant leurs études en administration des affaires souhaitant travailler dans le domaine des services financiers pour la Caisse.

La personne recommandée doit détenir un baccalauréat en administration des affaires ou être en voie de le terminer (dernière session) et répondre aux exigences du poste décrites dans l'offre d'emploi pour laquelle la recommandation est effectuée. Elle ne doit pas déjà travailler à la Caisse Desjardins d'Amos.

Postes actuellement disponibles

Procédure de recommandation

Le programme de recommandation s'applique seulement aux postes de conseillers au sein de la Caisse d'Amos ouverts au recrutement à l'externe, et ce, durant la période d'affichage du poste.

Vous devez d'abord remplir le formulaire de recommandation, qui est également disponible en version papier à la réception du siège social. Vous devez ensuite l'acheminer à la Caisse Desjardins d'Amos à l'attention à Mme Manon Goyette, soit par courriel - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., en caisse ou par la poste à l'adresse suivante :

À l'attention de Mme Manon Goyette
Caisse Desjardins d'Amos
2, rue Principale Nord
Amos (Québec) J9T 2J3

La date de réception du formulaire à la Caisse fera foi de respect du délai.

Remplir le formulaire (PDF, 2,12 Mo) - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Par la suite, vous devez transmettre l'offre d'emploi à la personne recommandée et l'inviter à poser sa candidature sur le site de Desjardins.

Si la personne est embauchée et que toutes les conditions d'admissibilité sont respectées, la Caisse Desjardins d'Amos se fera un plaisir d'offrir une prime de 1 000 $ (montant imposable) à la personne qui l'a recommandée.

Voir les conditions d'admissibilité (PDF, 820 ko) - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.