Se connecter

Consulter les autres sites de Desjardins

Entrer dans l'application sélectionnée. Elle s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Sécurité de la connexion garantie à 100 %

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Caisse Desjardins du Haut-Richelieu > Événements, nouvelles et publications > Création du Fonds régional Entrepreneur.e pour l’enfance dans le Haut-Richelieu

Création du Fonds régional Entrepreneur.e pour l’enfance dans le Haut-Richelieu

Répondant à la problématique du manque de places en service de garde dans la région, nous sommes fiers de nous associer à la création d’un fonds régional pour favoriser la création de 180 nouvelles places en service de garde.

« Les besoins sont grands pour obtenir une place en service de garde. Bien souvent, ce sont les femmes qui en paient le prix en devant repousser leur retour sur le marché du travail. Grâce à l’appui de nos administrateurs, nous sommes fiers de nous associer à ce projet de création de nouvelles places en service de garde, qui répondra assurément au besoin des familles, mais bénéficiera également aux entreprises.
Ce soutien financier de 50 000 $, issu de notre Fonds d’aide au développement du milieu, est possible grâce à la confiance de nos membres. Choisir Desjardins, c’est appuyer des initiatives comme celle-ci, qui favorisent l’équité de genre, l’accès aux mêmes opportunités de carrière et le développement économique de notre région. »

- Yves Bisson, directeur général de la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu

Lire le communiqué de presse (PDF, 248 Ko)

Géré par NexDev, en collaboration avec les bureaux coordonnateurs, ce Fonds est rendu possible grâce à la participation financière de la ministre de la Famille Suzanne Roy, des députés et députées à l’Assemblée nationale du Québec, d’Audrey Bogemans (Iberville), de Louis Lemieux (Saint-Jean), de Carole Malette (Huntingdon), de la MRC du Haut-Richelieu et de la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu.