Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Caisse Desjardins du Haut-Richelieu > Événements, nouvelles et publications > Un bon coup de pouce pour le verdissement du territoire de Venise-en-Québec
Grâce à la participation de la Caisse du Haut-Richelieu et de l’organisme Arbres.eco, 600 arbres de bonne taille ont été plantés le samedi 22 octobre 2022 sur des terrains municipaux de Venise-en-Québec.
La participation de la Caisse s’élève à 2 500 $. De ce montant, et avec l’appui d’Arbres.eco, un don de 1 200 $ a été remis à la Fondation Jacques-Landry de l’école primaire Capitaine Luc Fortin, à Saint-Sébastien.
La Caisse et la municipalité tiennent à remercier tous le personnel, leur famille ainsi que les bénévoles qui ont fait de cet événement de plantation un succès!
Consulter le communiqué de presse (PDF, 120 ko)