Se connecter

Consulter les autres sites de Desjardins

Sécurité de la connexion garantie à 100 %

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Caisse populaire Desjardins du Piémont Laurentien > Événements, nouvelles et publications > La Caisse remet 20 000 $ en bourses d’études

La Caisse remet 20 000 $ en bourses d’études

Le 19 octobre dernier s’est tenue la soirée annuelle de remise de bourses d’études de la Caisse populaire Desjardins du Piémont Laurentien. Cet événement virtuel était animé par l’humoriste Guillaume Pineault.

Rappelons que les membres étudiants admissibles de la Caisse étaient invités à déposer leur candidature du 2 septembre au 2 octobre 2020. Le choix des lauréats, dans chacune des catégories, a été effectué par un tirage au sort. Le dévoilement des gagnants s’est fait lors d’une soirée de remise de bourses à laquelle étaient conviés les membres étudiants inscrits, le personnel de la Caisse et les membres du conseil d’administration.

La Caisse a remis 33 bourses parmi les 130 membres de la Caisse, dont 10 étudiants de niveau secondaire et professionnel, 11 étudiants au collégial et 12 étudiants de niveau universitaire.

Considérant le contexte particulier cette année, les membres du conseil d’administration et de la direction tenaient, plus que jamais, à maintenir leur soutien aux jeunes, notamment par ce coup de pouce dédié aux membres étudiants de la Caisse.

Toutes nos félicitations aux gagnants!

Voir la liste des gagnants (PDF, 110 ko) - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

 
Avec à la barre de l’animation l’humoriste Guillaume Pineault, fort populaire auprès du public concerné, l’équipe de la Caisse a réuni près de 120 jeunes aspirants à une bourse, le temps d’une soirée, en toute simplicité.
 
Très fière de soutenir la jeunesse par le biais de cet événement live, la présidente du conseil d’administration, Mme Amélie Beauchesne, était accompagnée de M. Luc Tardif, administrateur, M. Renaud Audet, directeur général, ainsi que de la conseillère en finances personnelles et représentante de l’équipe jeunesse, Mme Julie Fournier.