Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Caisse Desjardins de Joliette et du Centre de Lanaudière > Événements, nouvelles et publications > Fermeture temporaire du Centre de services de Saint-Félix-de-Valois
En raison de travaux de rénovation, le Centre de service de Saint-Félix-de-Valois sera fermé à compter du 4 octobre 2021 pour une durée indéterminée.
Pendant ces travaux, le personnel de la Caisse se fera un plaisir de vous accompagner pour vos différents besoins financiers dans nos autres points de service. Deux guichets automatiques temporaires permettant d’effectuer uniquement des retraits seront accessibles en tout temps sur les lieux.
Avec les améliorations projetées, la Caisse vous offrira une expérience distinctive qui correspond aux besoins évolutifs des membres. Une offre de service complète vous sera proposée dans de nouveaux espaces modernes et invitants, alliant design et fonctionnalité.