Se connecter

Consulter les autres sites de Desjardins

Entrer dans l'application sélectionnée. Elle s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Sécurité de la connexion garantie à 100 %

Jeunesse

Ce n'est pas d'hier que Desjardins s'investit auprès des jeunes d'ici. C'est la raison pour laquelle la Caisse populaire Desjardins des Plaines boréales s'associe avec enthousiasme à l'effort massif et concerté de toutes les composantes de Desjardins en faveur des jeunes.

Votre caisse est fière de soutenir les projets ou organismes suivants :

Maisons des jeunes
 
Coopératives jeunesse de services
 
Programme de bourses d'études
 

Concours « C’est gagnant d’avoir un plan! »

Le concours « C’est gagnant d’avoir un plan! » est organisé par la Caisse populaire Desjardins des Plaines boréales et se tient du 1er juillet, minuit, au 31 décembre 2023 à 23 h 59.

Ce concours est ouvert à tous les gens âgés de 16 à 30 ans au moment du tirage, résidant au Québec et membres de la Caisse.

Un participant ou participante admissible doit communiquer auprès de la Caisse, durant la durée du concours, afin de planifier un rendez-vous physique ou virtuel avec un conseiller ou une conseillère pour élaborer un plan financier.

La présence ou l’autorisation d’un parent, tuteur légal ou tutrice légale est requise pour que le participant ou participante d’âge mineur assiste au rendez-vous avec un conseiller ou une conseillère.

Ce sont 6 bourses en argent d’une valeur de 500 $ chacune qui seront remises, totalisant 3 000 $.

Consulter le règlement du concours (PDF, 184 ko)

Consulter l'affiche (PDF, 2,88 Mo) - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Bonne chance!

De plus, la Caisse populaire Desjardins des Plaines boréales contribue à la Fondation Desjardins, qui verse chaque année plus d'un demi-million de dollars en bourses d'études.

Caisse scolaire

Afin d'initier les enfants aux bonnes habitudes de l'épargne dès leur plus jeune âge, la Caisse populaire Desjardins des Plaines boréales soutient activement le service éducatif de la caisse scolaire des écoles suivantes : Sainte-Marie de Normandin, Sainte-Lucie d'Albanel, Notre-Dame-de-Lourdes de Girardville, JeanXXIII de Saint-Thomas-Didyme et Saint-Lucien de Saint-Edmond-les-Plaines.