Comment Vérifiez.Moi protège vos renseignements personnels

Nous avons mis en place la Protection membres Desjardins : des mesures additionnelles de protection des renseignements personnels et financiers pour tous nos membres particuliers et entreprises.
Pour plus d'informations sur cette protection et en connaître les dernières mises à jour, consultez la page Renseignements personnels.

La solution d'authentification Vérifiez.Moi utilise des protocoles de sécurité robustes. Ceux-ci empêchent l'identification ou la mauvaise utilisation de vos renseignements et leur accès par des tiers.

  1. L'application valide votre identité de façon rapide et sécuritaire auprès d'un fournisseur de services, à l'aide des informations détenues par votre institution financière.
  2. Votre consentement est requis pour chaque demande et vous décidez de ce que vous partagez avec des fournisseurs de services selon le contexte.
  3. Vos renseignements chiffrés sont rendus disponibles en temps réel et partagés directement à partir de vos connexions lorsque vous les approuvez. Vos renseignements personnels ne sont pas copiés ni stockés dans l’application Vérifiez.Moi.
  4. La solution Vérifiez.Moi préserve la confidentialité des renseignements grâce à la technologie des chaînes de blocs (blockchain). En savoir plus sur la technologie des chaînes de blocs

Plus d’information sur la protection de vos renseignements personnels