Calculez les frais d’indemnité hypothécaire

Tous les renseignements sont obligatoires.
Par mesure de sécurité, le système efface automatiquement les renseignements saisis dans l'outil de calcul après 30 minutes d'inactivité.

Les outils en ligne sont fournis à titre indicatif et doivent être utilisés à des fins personnelles uniquement. Ils vous donnent une évaluation approximative des données que vous y entrez. Desjardins ne garantit donc ni leur exactitude ni leur applicabilité à une situation particulière.

Ce calculateur permet d'estimer l'indemnité à payer éventuellement à votre caisse selon les données que vous avez inscrites aujourd'hui. L'indemnité calculée par la caisse pourrait varier, car l'outil de calcul utilisé à la caisse tiendra compte de principes financiers qui ont pour effet de réduire l'indemnité à payer. Nous vous suggérons de contacter votre conseiller à la caisse pour obtenir un résultat exact de l'indemnité que vous auriez à payer.

Les renseignements que vous saisissez au Calculateur de frais d'indemnités hypothécaire ne servent qu'aux calculs qui y sont effectués et ne seront ni recueillis ni utilisés par quiconque chez Desjardins ou ailleurs.