Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Entreprises > Types d'entreprises > Organismes publics et parapublics > Solutions d’épargne-retraite collective

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Solutions d’épargne-retraite collective

Ajoutez un avantage à vos conditions d'emploi : la possibilité pour vos employés de participer à un régime d'épargne-retraite collective en vue de la retraite.

Nous offrons aux gestionnaires et aux participants aux régimes de nombreuses options de placement, l'expertise d'un personnel des plus qualifiés et plusieurs outils de travail.

Le régime enregistré d'épargne-retraite collectif permet à chaque participant de se constituer un capital en prévision de la retraite à un taux avantageux.

Le RRS1 minimise vos tâches et les frais administratifs qui y sont associés.

Ce régime est constitué par l'employeur et l'employé qui y versent des cotisations correspondant à un pourcentage du salaire.

Le CELI collectif est un régime d'épargne dont les cotisations ne sont pas déductibles d'impôt, mais dont les revenus, y compris les gains en capital, ne sont toutefois pas imposables, et ce, même au moment où ils sont retirés.

  1. Offert au Québec seulement.

Barre d'outils