Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Entreprises > Services internationaux > Gestion de la trésorerie et des paiements internationaux > Services bancaires aux États-Unis

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Services bancaires aux États-Unis

Avantages exclusifs aux membres

Des solutions simples et efficaces pour vous soustraire aux variations du taux de change et simplifier la gestion de vos relations d'affaires aux États-Unis.

Vous permettent de centraliser vos activités bancaires effectuées aux États-Unis dans un seul et même compte en devise américaine situé à votre caisse au Canada.

Vous permet d'effectuer vos transactions en dollars américains à l'une des succursales de la Desjardins Bank lors de vos passages aux États-Unis.

Vous permet de centraliser et d'accélérer l'encaissement de chèques en dollars américains, les sommes créditées étant redirigées vers votre compte Desjardins au Canada.

Permet à vos clients aux États-Unis de vous payer par carte de crédit. Vous recevez le paiement en dollars américains.

Permettent à vos fournisseurs américains d'encaisser plus facilement vos paiements.

Vous permet de recevoir des versements en dollars américains, en provenance des États-Unis, directement dans votre compte en dollars américains à votre caisse ou à votre centre Desjardins Entreprises.

Desjardins est présent depuis 1992 aux États-Unis par l'intermédiaire de la Desjardins Bank et, depuis 2004, par l'entremise de Desjardins Commercial Lending.

Le saviez-vous?
Vous pouvez poser votre candidature au prix Desjardins Commerce international et courir la chance de mériter une visibilité médiatique d'une valeur de 40 000 $ pour vous et votre entreprise!

Avantage exclusif aux membres

Ouverture facilitée

Vous pouvez ouvrir à distance un compte commercial à la Desjardins Bank, et ce, sans l'obligation de détenir une charte américaine.

Voir tous les Avantages membre pour entreprises – Produits et services financiers

Barre d'outils