Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Prendre soin des employés

De nos jours, les employés ne cherchent plus uniquement un bon salaire. Les nouvelles générations de travailleurs désirent avant tout des conditions de travail qui leur permettent de maintenir un équilibre entre travail et vie personnelle et qui leur offrent des avantages sociaux concurrentiels.

En tant qu'employeur, vous devez être prêt à satisfaire à ces attentes pour réussir à attirer et à retenir des employés compétents. Vous devez aussi prendre soin d'eux en facilitant leur accès à une variété de services.

Un milieu de travail sain contribue à augmenter la performance de votre entreprise. Voyez comment nous vous aidons à prendre des initiatives qui favorisent la santé et le mieux-être de vos employés.

Offrez à vos employés une rencontre avec un conseiller en sécurité financière1. Il bâtira avec eux une solution d'assurance offrant des avantages comparables à ceux d'une assurance collective. Vos employés obtiendront ainsi des protections d'assurance vie, invalidité et santé adaptées à leurs besoins personnels et familiaux, et pouvant couvrir plusieurs personnes sur un même contrat.

Offrez à vos employés tous les outils nécessaires afin de leur permettre d'être prêts le moment de la retraite venu.

1. En Ontario, agent en assurance de personnes employé de Desjardins Sécurité financière, compagnie d'assurance vie. Au Québec, le conseiller en sécurité financière est un employé de Desjardins Sécurité financière, cabinet de services financiers, attitré à une caisse Desjardins.

Service à la clientèle

Barre d'outils