Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici :

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Jeunesse, J'écoute s'ajoute à notre grande famille!

Comme dit l'adage, plus on est de fous, plus on rit!

Et quoi de mieux pour terminer l'année 2016 que de s'associer à un partenaire qui influence positivement la vie de plusieurs jeunes et familles à la grandeur du Canada!

Jeunesse, J'écoute est le seul organisme pancanadien destiné aux jeunes, leur offrant une bouée de sauvetage lorsqu'ils n'ont personne à qui parler. Jeunesse, J'écoute met à la disposition des jeunes une large gamme de ressources thérapeutiques en ligne, en plus d'une variété de modes d'intervention offerts gratuitement et anonymement. Soutenir Jeunesse, J'écoute, c'est contribuer à ce que chaque jeune puisse recevoir de l'aide lorsqu'il en a vraiment besoin. Et ça tombe bien, car, par son partenariat avec Jeunesse, J'écoute, la Fondation Desjardins souhaite rendre plus accessible le service de clavardage en ligne, moyen de communication de plus en plus utilisé par les jeunes qui demandent de l'aide.

Cette association fera le plus grand bien à plusieurs jeunes dans le besoin. La Fondation Desjardins ne peut qu'être fière de soutenir des organismes tels que Jeunesse, J'écoute!

Cette cause vous tient à cœur? N'hésitez pas à faire un don en ligne à la Fondation Desjardins!

Barre d'outils