Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici :

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Défi « Sur le Chemin du Roy » : un exploit inspirant!





Neuf coureurs et 4 cyclistes de la vice-présidence Approvisionnement et Services administratifs de Desjardins ont relevé avec brio le défi « Sur le Chemin du Roy », les 19 et 20 octobre 2017.

Les quelque 22 000 $ recueillis auprès de généreux donateurs seront distribués dans des écoles du Québec, en vue d'aider à la réalisation de projets qui avaient été soumis dans le cadre des Prix #FondationDesjardins.

Rappelons que cette course à relais, qui a débuté au Complexe Desjardins, à Montréal, a suivi la pittoresque route 138 pour se terminer, 228 km plus loin, à la Cité Desjardins à Lévis, et ce, jour et nuit, sans interruption. Tout un exploit!

Coup d'œil sur les activités financées grâce au défi « Sur le Chemin du Roy » :

  • Participation des jeunes au Grand défi Pierre Lavoie en 2018 – École secondaire Pierre-Dupuy, Montréal.
  • Intégration des enfants dysphasiques au projet d'initiation aux arts du cirque – École primaire Pie-XII, Repentigny.
  • Création de parcours actifs ou psychomoteurs et parrainage du CPE et de la 6e année – École primaire des Bourdons/Courval, Neuville.
  • Projet de zoothérapie pour les élèves avec des troubles de comportement – École primaire et secondaire Saint-François, Québec.
  • Participation du groupe « Harmonie Élite des Navigateurs » à une compétition internationale – Commission scolaire des Navigateurs, Lévis.
  • Projet de lecture auprès d'enfants autistes ou de milieux défavorisés – École Joseph-Amédée-Bélanger, Saint-Jean-sur-Richelieu.

Barre d'outils