Alloprof Parents à la rescousse des parents!

En lien avec sa raison d'être, soutenir les jeunes dans leur réussite éducative et leur donner les moyens de réaliser leur plein potentiel, la Fondation Desjardins s'allie à Alloprof pour le lancement du nouveau volet de soutien aux parents, Alloprof Parents.

Ce service offre aux parents d'enfants d'âge scolaire une multitude d'outils liés à leurs différentes préoccupations. La plateforme Web récemment lancée compte déjà plus de 200 articles, vidéos, outils téléchargeables et autres contenus traitant de 6 grandes thématiques : l'aide aux devoirs, le cheminement scolaire, l'orientation professionnelle, les troubles d'apprentissage, le développement de l'enfant et le quotidien familial.

Les parents peuvent également rejoindre un espace de discussion, visionner des vidéoconférences et utiliser un service téléphonique pour s'entretenir directement avec divers spécialistes.

Il s'agit du plus important partenariat de l'histoire de la Fondation Desjardins, avec un engagement de 350 000 $ sur 3 ans.

Découvrir ce nouveau service - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.