Nathalie Larue

Première vice-présidente, Stratégie, Marketing Mouvement et Services aux particuliers

Nathalie Larue est première vice-présidente Stratégie, Marketing Mouvement et Services aux particuliers.

À ce titre, elle assume le leadership de la stratégie d'entreprise, du marketing, de l'expérience membre-client et du portefeuille de projets pour l'ensemble du Mouvement Desjardins. Elle est également coresponsable d'accélérer la transformation numérique de l'organisation. Son mandat inclut aussi les opérations, la conception et la gestion des offres de produits adaptées aux besoins de la clientèle des particuliers dans le domaine du financement et du paiement.

Nathalie Larue contribue au milieu financier québécois depuis près de 25 ans. Tôt dans sa carrière, elle est reconnue pour son leadership rassembleur et ses résultats d'affaires probants, lui permettant d'occuper des postes d'influence et de diriger de vastes équipes aux expertises diverses. Entre 2005 et 2017, elle a occupé plusieurs postes de vice-présidente au sein de Desjardins, notamment dans les secteurs bancaires aux particuliers et aux entreprises, dans la planification stratégie, dans le marketing et dans la gestion de programmes d'envergure.

Passion, vision et innovationcombinées donnent à Nathalie Larue cette intuition pour repérer les idées à fort potentiel et en assurer la réalisation. Ses habiletés stratégiques, son approche de gestion pragmatique et ses forces naturelles de communicatrice lui permettent de jouer un rôle déterminant dans le Desjardins d'aujourd'hui et de demain.

Elle consacre également une partie de son temps personnel à la communauté en s'engageant auprès d'organismes soutenant les jeunes, les arts et les affaires.