FAQ – Sécurité – Validation en 2 étapes

C'est un code composé de 6 chiffres. Il est valide pour une durée de 10 minutes. Si vous dépassez le temps alloué, vous pouvez obtenir un nouveau code en sélectionnant Demander un nouveau code.

Vérifiez qu'il est possible de faire des appels avec votre appareil mobile et que vous êtes dans une zone couverte par votre fournisseur de services mobiles. Vous pouvez réessayer en sélectionnant Demander un nouveau code.

Vérifiez votre connexion Internet, soit par le réseau sans fil ou avec votre fournisseur de services mobiles. Assurez-vous aussi d'avoir autorisé les notifications de sécurité dans notre appli mobile (menu Plus, sous Profil et préférences), et dans les réglages de votre appareil.

Appelez-nous au 1 800 CAISSES (membres particuliers) ou au 1 888 AFFAIRE (membres entreprises). Nous vous aiderons à vous connecter à AccèsD.

Non. Vous avez le choix d'activer ou non la validation en 2 étapes. Cependant, nous vous conseillons d'activer cette fonction pour renforcer la sécurité de votre connexion.

Oui. Lors de votre connexion, si vous utilisez un appareil ou un navigateur Web de confiance, cochez Ne plus demander sur cet appareil dans l'appli mobile ou Ne plus demander sur ce navigateur sur le Web. La validation en 2 étapes est alors désactivée et vous n'avez plus à saisir de code à chaque connexion à partir de cet appareil ou navigateur.

Si vous utilisez votre empreinte digitale ou la reconnaissance faciale pour vous connecter à notre application mobile, la validation en 2 étapes est automatiquement désactivée et vous ne recevez pas de code de sécurité.

Toutes les questions fréquentes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Non-utilisateurs d'AccèsD

Nous écrire par courriel pour des questions d'ordre général - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Vous pouvez aussi consulter notre répertoire.