FAQ – Paie et ressources humaines – Employeur D - application mobile

Il s'agit d'une application pratique, sécuritaire et facile d'utilisation qui permet aux clients de Desjardins :

  • d'être informés du traitement de leurs données de paie (notification)
  • de visualiser le sommaire du traitement des données de paie et de vérifier certaines informations
  • de consulter les bulletins de paie et les messages publiés à l'intention de vos employés, par l'entremise d'Employeur D L'Unique.

Oui. L'application Employeur D est une extension des services fournis aux clients de Desjardins. L'application est disponible pour les employeurs et leurs employés. Pour utiliser l'application, vous devez avoir en votre possession votre code d'utilisateur, votre code d'entreprise et votre mot de passe d'Employeur D L'Unique.

L'application est compatible avec les plateformes iOS (AppleMD) et AndroidMC. L'application est optimisée pour les téléphones intelligents et est compatible avec les appareils et systèmes d'exploitation suivants :

  • iPhoneMD 3GS (iOS 6.0 ou plus)
  • iPhoneMD 4 et 4S (iOS 6.0 ou plus)
  • iPhoneMD 5, 5C et 5S (iOS 6.0 ou plus)
  • iPadMD 2, iPad 3e et 4e génération et iPad Air (iOS 6.0 ou plus)
  • iPod touchMD 4e et 5e génération (iOS 6.0 ou plus)
  • iPad MiniMC 1re et 2e génération (iOS 6.0 ou plus)
  • AndroidMC v2.3 ou plus (sauf la version 3.0)
Il est possible de télécharger l'application sur les boutiques en ligne Apple Store (iOS)MD et Google Play (AndroidMC).

MD Apple est une marque déposée de Apple inc.

MC Android est une marque de Google inc.

Si vous avez des questions concernant l'application mobile, communiquez avec un conseiller du centre de services à la clientèle de Desjardins.

  • Par téléphone : 1 800 361-1324
  • Par courriel
  • Heures d'ouverture : 8 h à 17 h

Non. L'application est gratuite. Elle fonctionne uniquement pour les clients actuels de Desjardins possédant déjà un identifiant et un mot de passe valides pour y accéder. Par ailleurs, pour que les employés puissent consulter leurs bulletins de paie, vous (votre entreprise) devez avoir souscrit au module Libre-service.

La sécurité de vos renseignements personnels est prise très au sérieux. L'application mobile offre les mêmes caractéristiques de sécurité et de protection que notre application Employeur D L'Unique, dont l'authentification sécurisée. Vos informations personnelles sensibles sont cryptées afin d'assurer leur confidentialité et leur intégrité sur Internet. Grâce à nos normes et standards de sécurité élevés, la protection de vos données est assurée.

Il est possible de télécharger l'application, à partir d'un appareil mobile, sur les boutiques en ligne Apple Store (iOS)MD et Google Play (AndroidMC).

MD Apple est une marque déposée de Apple inc.

MC Android est une marque de Google inc.

Employeur

Vous avez oublié votre mot de passe?

Vous avez oublié votre code d'utilisateur?

Communiquez avec un conseiller de notre centre de services à la clientèle :

  • Par téléphone : 1 800 361-1324
  • Par courriel

Employé

Si vous êtes un employé et que vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre code d'entreprise, référez-vous à la documentation qui vous a été remise par votre employeur lors de votre inscription au libre-service en ligne ou communiquez avec le service de la paie de votre organisation.

Employeur

Assurez-vous de vous être authentifié une première fois dans Employeur D L'Unique. Cette étape est essentielle pour activer votre compte. Si cela ne fonctionne toujours pas, référez-vous à l'administrateur Desjardins de votre entreprise ou communiquez avec un conseiller de notre centre de services à la clientèle.

  • Par téléphone : 1 800 361-1324
  • Par courriel

Employé

Vous êtes un employé et avez des difficultés à vous connecter? Veuillez communiquer avec la personne responsable de la paie dans votre entreprise. Cette personne est la seule autorisée à vous communiquer vos identifiants.

Employeur

L'application est une extension des services offerts aux clients de Desjardins. Elle est disponible pour les employeurs et leurs employés. Si vous consultez déjà vos bulletins de paie sur Employeur D L'Unique, vous pouvez également utiliser l'application. Pour l'utiliser, il vous suffit de télécharger l'application et de vous authentifier avec les mêmes codes d'utilisateur, codes d'entreprise et mots de passe que vous utilisez pour accéder à Employeur D L'Unique.

Employé

Si votre employeur a souscrit au module Libre-service et que vous consultez déjà vos bulletins de paie sur Employeur D L'Unique, vous pouvez également utiliser l'application Employeur D. Il suffit de télécharger l'application et de vous authentifier avec les mêmes codes d'utilisateur, codes d'entreprise et mots de passe que vous utilisez pour accéder à Employeur D L'Unique.

Toutes les questions fréquentes

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Nous écrire par courriel Consulter le répertoire