Nouvelle

Appel de candidatures - Jeunes administrateurs de la relève

La Caisse Desjardins Ontario souhaite accueillir un jeune administrateur ou une jeune administratrice de la relève au sein de son conseil d’administration.

Le programme Jeunes administrateurs de la relève s’adresse aux jeunes âgés de 18 à 30 ans inclusivement. Il vous permet de contribuer activement au développement de votre coopérative financière en siégeant à son conseil d’administration en plus de vous permettre de participer activement aux rencontres et aux discussions du conseil, mais sans droit de vote.

C’est une opportunité de représenter les membres de votre communauté et de vivre les valeurs de la coopération. La participation à un CA est assurément une expérience à forte valeur ajoutée dans un parcours professionnel.

Pour devenir jeune administrateur ou administratrice, vous devez soumettre une lettre d’intérêt ainsi que votre curriculum vitae par courriel - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. à Mme Josée Bisson.

En savoir plus sur le programme Jeunes administrateurs de la relève - Lien externe au site. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.