Appel de candidatures – Postes à pourvoir au conseil d'administration de votre caisse

La Caisse lance un appel de candidatures pour pourvoir des postes au sein de son conseil d'administration.

Découvrez les profils recherchés et participez à la vie démocratique de votre caisse!

En savoir plus sur l'appel de candidatures

Se connecter

Consulter les autres sites de Desjardins

Entrer dans l'application sélectionnée. Elle s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
Sécurité de la connexion garantie à 100 %

Jeunesse

La Caisse Desjardins du Val-Saint-François s'investit également auprès des jeunes de la région. C'est la raison pour laquelle elle s'associe avec enthousiasme à l'effort massif et concerté de toutes les composantes de Desjardins en faveur des jeunes.

De plus, la Caisse Desjardins du Val-Saint-François contribue à la Fondation Desjardins, qui verse chaque année plus d'un demi-million de dollars en bourses d'études.

Bourses d'études

Vous êtes aux études et aimeriez obtenir un coup de pouce financier? Soumettez votre candidature entre le 1er et le 31 mars 2022 pour courir la chance de remporter l'une des bourses d'études Desjardins. En complétant la création de votre profil sur le site de Desjardins, vous serez automatiquement informé lorsque l'appel de candidatures débutera.

Si vous n'êtes pas aux études, mais que vous connaissez de jeunes étudiants qui sont membres de la Caisse, n'hésitez pas à les inviter à soumettre leur candidature!

Créer son profil sur la plateforme des bourses Desjardins

Consulter le règlement (PDF, 144 ko)

Caisse scolaire

Afin d'initier les enfants aux bonnes habitudes de l'épargne dès leur plus jeune âge, la Caisse Desjardins du Val-Saint-François soutient activement le service éducatif de la caisse scolaire dans l'ensemble des écoles de son territoire.