Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Assurances > Assurance vie et santé > Rencontrer un conseiller

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Rencontrer un conseiller

Nos conseillers en sécurité financière1 sont les spécialistes en assurance de personnes. Leur rôle est de vous aider à mettre toutes les chances de votre côté malgré les imprévus, que vous soyez un membre particulier ou entreprise de Desjardins.

Bénéficiez de conseils personnalisés à chacune des étapes de votre vie

Nos conseillers en sécurité financière disposent d’un portefeuille de protections parmi les plus complets sur le marché. C’est pourquoi ils sont en mesure de vous recommander des solutions d’assurance qui répondront à vos besoins, les plus simples comme les plus complexes.

La rencontre avec un conseiller en sécurité financière se déroule généralement en quatre étapes :

  1. Cueillette d'informations : ll recueille les informations personnelles et financières requises afin d'établir le portrait global de votre situation. Il s'informe de vos objectifs et de vos préoccupations.
  2. Analyse des besoins d'assurance : Il dresse le bilan de vos actifs et de votre passif afin de déterminer les liquidités dont vous disposeriez advenant un imprévu tel qu’un problème de santé important, une invalidité ou un décès. Il examine également les contrats d'assurance que vous détenez déjà.
  3. Proposition d'une solution : Il vous présente le résultat de son analyse des besoins d'assurance à combler et vous propose une solution qui démontre comment les protections recommandées pourraient répondre à vos besoins et objectifs.
  4. Prise de décision : Une fois la solution proposée, c'est à vous seul que revient la décision d'achat.

En souscrivant un contrat d’assurance Vision de Desjardins Assurances offert exclusivement par nos conseillers en sécurité financière, vous serez libéré de certains soucis grâce à ces avantages distinctifs :

  • Souplesse : Vous pourrez modifier votre contrat sans aucune pénalité à mesure que vos besoins évolueront.
  • Exonération de primes : Si vous perdez votre emploi ou n'êtes plus en mesure de travailler à la suite d'un accident ou d'une maladie, nous paierons pour vous les coûts de vos protections pendant une période de cinq mois.
  • Protection supplémentaire : Votre contrat comprendra automatiquement une assurance voyage de base pour tout séjour d'une durée de 3 jours ou moins à l'extérieur de votre province de résidence. Cette protection couvre :
    • le remboursement jusqu'à 5 000 000 $ par assuré de frais non remboursés par les régimes publics, comme les frais paramédicaux, d'hospitalisation, de médicaments ou de rapatriement;
    • un montant d'assurance de 500 000 $ en cas de décès accidentel dans un véhicule public.
  • Conseils et accompagnement  : Des services d'assistance vous seront offerts gratuitement dès votre adhésion :

Choisir Desjardins Assurances, c’est compter sur la force du Mouvement Desjardins, l’une des institutions financières les mieux capitalisées au Canada. À cet égard, le Mouvement Desjardins jouit d’excellentes cotes de crédit, comparables à celles de plusieurs grandes banques canadiennes et mêmes internationales. Ceci lui vaut notamment d’être reconnu parmi les institutions financières les plus solides dans le monde.

À titre de plus grand groupe financier coopératif au Canada, Desjardins compte plus de 7 millions de membres et clients. Il est la 1re institution financière en importance au Québec, se classe au 6e rang des institutions bancaires au Canada et est l'une des 100 plus importantes au monde.

Vous souhaitez rencontrer un conseiller en sécurité financière? Prenez rendez-vous dès aujourd’hui!

Desjardins Assurances désigne Desjardins Sécurité financière, compagnie d'assurance vie.

  1. Au Québec, le conseiller en sécurité financière est un employé de Desjardins Sécurité financière, cabinet de services financiers.
  2. Source : Sondage effectué par la firme SOM en 2013 auprès des membres Desjardins ayant été référés à un conseiller en sécurité financière.

Barre d'outils