Desjardins Gestion immobilière

Desjardins Gestion immobilière (DGI) a le mandat d'administrer et de louer les espaces de plusieurs immeubles à Montréal et à Lévis. Son équipe multidisciplinaire travaille à la fois au maintien et à l'amélioration de la qualité physique des immeubles, mais aussi à l'optimisation de leur rendement et de leur plus-value.

Le parc immobilier dont Desjardins Gestion immobilière assure la gestion se compose de 5 immeubles de bureaux à Lévis et du complexe Desjardins à Montréal. Ce dernier est un édifice multifonctionnel dont la surface locative totalise 2,6 millions de pieds carrés. Il comprend des locaux pour bureaux et une galerie commerciale de 110 boutiques et restaurants.

Desjardins Gestion immobilière regroupe quelque 53 employés à ses bureaux de Montréal (complexe Desjardins) et Lévis. L'équipe exerce ses activités dans les secteurs suivants : location de locaux pour bureaux et de locaux commerciaux, gestion d'immeubles, gestion de projets de construction et d'aménagement, gestion d'événements, marketing commercial.

En savoir plus sur le Complexe Desjardins - Lien externe au site. Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.