Gregory Chrispin - Biographie

Premier vice-président Gestion de patrimoine et Assurance de personnes.

Gregory Chrispin est premier vice-président Gestion de patrimoine et Assurance de personnes.

À ce titre, il est aussi responsable des activités de Desjardins Sécurité financière, de Valeurs mobilières Desjardins, de Disnat et de Desjardins Gestion internationale d'actifs, des sociétés filiales de Desjardins. Il est également administrateur de Placements NordOuest & Éthiques S.E.C.

Gregory Chrispin dirige un secteur d'activité qui occupe une place de plus en plus importante non seulement au Québec, mais aussi dans l'ensemble du pays. Son mandat consiste à assurer le développement de produits et de solutions adaptés aux besoins de nos membres et clients en épargne spécialisée et en assurance de personnes. Il soutient également la distribution intégrée de ces produits dans le réseau des caisses et dans les réseaux complémentaires.

M. Chrispin a entrepris sa carrière dans une grande société canadienne d'assurance et évolue depuis une trentaine d'années dans le milieu financier. Il a occupé plusieurs fonctions stratégiques dans l'industrie des produits de placements spécialisés au Canada. Cela lui confère une expertise et une vision uniques en gestion de patrimoine.

Associé de la Société des actuaires et membre de l'Institut CFA, M. Chrispin siège à plusieurs comités d'organisations caritatives établies à Montréal.