Nouvelle

Le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins fait la différence pour le Centre culturel ARTEM avec une contribution de 100 000 $

La Caisse Desjardins Ontario est fière d’annoncer la participation de Desjardins au projet 101 Expériences du Centre culturel ARTEM. Ce projet profitera d’un investissement totalisant 100 000 $, issus du Fonds du Grand Mouvement de Desjardins.

Le projet 101 Expériences est une approche innovante du développement touristique qui se traduira par la création de 101 expériences touristiques individuelles. Celles-ci seront basées sur des lieux et des cultures des régions du Nord-Est de l’Ontario soit, de Constance Lake-Hearst jusqu’à Temagami et elles permettront de connecter les diverses communautés géographiques et culturelles de la région. Ces expériences seront développées et animées par les résidents des communautés et disponibles pour les touristes du monde entier. Le projet permettra aux organisations dans le secteur touristique, éducatif, d’immigration et de la culture de collaborer afin de maximiser les ressources de chacun et augmenter la cible touristique.

Lire le communiqué de presse (PDF, 100 ko) - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Voir l’affiche (PDF, 530 ko) - Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.