Se connecter

Consulter les autres sites de Desjardins

Sécurité de la connexion garantie à 100 %

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Caisse Desjardins de Rosemont–La Petite-Patrie > Événements, nouvelles et publications > De nouveaux guichets avec écran tactile à la Caisse Desjardins de Rosemont–La Petite-Patrie

De nouveaux guichets avec écran tactile à la Caisse Desjardins de Rosemont–La Petite-Patrie

Les membres qui utilisent les guichets automatiques de la Caisse Desjardins de Rosemont—La Petite-Patrie remarqueront que de tout nouveaux appareils feront leur apparition dans nos centres de services dès la fin septembre, jusqu’à la mi-octobre. Munis d'un écran tactile, les guichets de nouvelle génération proposeront une navigation plus intuitive et permettront notamment le dépôt sans enveloppe.

Dépôt sans enveloppe

La grande nouveauté, c'est le dépôt sans enveloppe. Les guichets sont maintenant en mesure de numériser les chèques et les billets. Pour faire un dépôt, il suffit d'insérer les effets ensemble dans l'appareil. Le guichet peut traiter jusqu'à 75 pièces, peu importe l'ordre. Il est important de ne pas attacher les effets avec un trombone ou un élastique. Il faut aussi éviter d'insérer des bordereaux de dépôt. L'utilisateur pourra vérifier son dépôt à l'écran et corriger le montant d'un chèque au besoin.

En savoir plus sur les nouveaux guichets automatiques

Veuillez noter que les guichets ne seront pas disponibles pendant l’installation des nouveaux guichets.

Dates d’installation des nouveaux guichets

  • le 3 octobre 2019 : guichets situés au 1080, rue Jean-Talon Est
  • le 9 octobre 2019 : guichets situés au 2597, rue Beaubien Est
  • le 28 octobre 2019 : guichets situés au 1250, rue Beaubien Est

Durant cette période, vous pourrez utiliser nos services caissiers ou un guichet automatique à proximité. Ces informations seront affichées dans chaque centre de services.

Le guichet automatique situé au 1385, rue Jean-Talon Est sera retiré à partir du 17 octobre 2019. L'équipement est en fin de vie et ne sera pas remplacé. Un partenariat avec le bistro de la Fondation de l’Hôpital Jean-Talon sera instauré afin de permettre le retrait avec achat. Les membres pourront également utiliser les autres points de service Desjardins à proximité.

Accompagnement disponible

Consciente qu'il s'agit d'un changement important, la Caisse a prévu offrir de l'accompagnement à ses membres. N'hésitez pas à faire appel à un membre de notre équipe pour obtenir de l'aide ou être accompagné lors de vos premières transactions. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en communiquant avec la Caisse au 514 728-4531.