Se connecter

Consulter les autres sites de Desjardins

Sécurité de la connexion garantie à 100 %

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Caisse populaire Desjardins du Piémont Laurentien > Événements, nouvelles et publications > La Caisse remet 20 000 $ en bourses d'études à 33 membres étudiants

La Caisse remet 20 000 $ en bourses d'études à 33 membres étudiants

Le 16 octobre dernier, dans le cadre de la Semaine de la coopération, la Caisse a tenu sa Soirée de remise de bourses d'études. Plus de 200 personnes se sont déplacées pour assister à cette soirée sous la thématique Trouvez votre équation : la base + le fun + le rêve.

C'est un rendez-vous l'an prochain pour une autre édition du concours de bourses d'études de la Caisse populaire Desjardins du Piémont Laurentien, qui encourage les étudiants des niveaux secondaire et professionnel, collégial et universitaire.

Choisir Desjardins, c'est aussi donner de l'élan à nos jeunes pour qu'ils puissent s'accomplir.

Agrandissement de l'imageLes 10 gagnants des niveaux secondaire et professionnel accompagnés de M. Renaud Audet, directeur général de la Caisse, et de Mme Catherine Aubert, administratrice.
Les 10 gagnants des niveaux secondaire et professionnel accompagnés de M. Renaud Audet, directeur général de la Caisse, et de Mme Catherine Aubert, administratrice.
Agrandissement de l'imageLes 11 gagnants de niveau collégial, accompagnés de M. Renaud Audet, directeur général de la Caisse, et de Mme Carolyne Bourassa, administratrice.
Les 11 gagnants de niveau collégial, accompagnés de M. Renaud Audet, directeur général de la Caisse, et de Mme Carolyne Bourassa, administratrice.
Agrandissement de l'imageLes 12 gagnants de niveau universitaire, accompagnés de M. Renaud Audet, directeur général de la Caisse, et de Mme Amélie Beauchesne, présidente.
Les 12 gagnants de niveau universitaire, accompagnés de M. Renaud Audet, directeur général de la Caisse, et de Mme Amélie Beauchesne, présidente.