Kimly Trinh, conseillère services aux membres

Kimly Trinh, conseillère services aux membres (1 min 30 s)

Ajoutée le 20 octobre 2011

Résumé de la vidéo

Détenteur d'un diplôme d'études collégiales en administration, le conseiller services aux membres effectue des offres de service intégrées et de qualité afin de répondre aux besoins en matière de placement et de financement (sauf hypothécaire).

  

Voir toutes les vidéos

Kimly Trinh, conseillère services aux membres (1 min 30 s)

Ajoutée le 20 octobre 2011 | Mouvement Desjardins

Note : Les informations placées entre crochets décrivent le contenu visuel et audio de la vidéo autre que le dialogue ou la narration.

[Gros plan sur Kimly Trinh.]

Kimly Trinh : Quand j’étais jeune, mes amis me taquinaient souvent sur le fait que j’étais curieuse par rapport à des détails inutiles, par exemple, les vedettes hollywoodiennes.

[Rires.]

[Texte à l’écran : curiosité.]

Kimly Trinh : Puis, aujourd’hui dans mon travail, ce qui est un peu drôle, c’est que je dois m’intéresser à la vie des gens. Donc, cette curiosité-là m’amène beaucoup de réponses, puis ça me permet de les conseiller dans leurs projets.

[Texte à l’écran : adaptation.]

Une de mes forces, c’est la capacité d’adaptation. Je rencontre des gens de toutes sortes, monsieur et madame Tout-le-monde, comme des nouveaux arrivants qui viennent d’arriver au pays, puis des étudiants aussi. Ce n’est pas la même approche pour chacun d’entre eux.

[Texte à l’écran : Kimly Trinh, conseillère Services aux membres.]

Kimly Trinh : Je suis conseillère Services aux membres chez Desjardins.

[Plans de Kimly dans son milieu de travail.]

Kimly Trinh : Dans mon travail de tous les jours, je m’occupe des dossiers d’épargne, puis des gens qui se présentent sans rendez-vous, sur place, qui ont un besoin. Donc, en fait c’est d’offrir des services courants, que ce soit pour des ouvertures de compte, des rendez-vous de financement. Ce que j’aime dans mon travail, c’est de rencontrer les gens, c’est de les voir évoluer également. D’être présente pour la réalisation de leurs projets.

[Texte à l’écran : DEC.]

Kimly Trinh : En fait, moi j’ai un DEC en administration, puis j’entame présentement un certificat en administration à l’université. Ce n’est pas un travail routinier. On rencontre plein de monde différent, puis je dirais que c’est un bon poste.

[Texte à l’écran : C’est votre talent qui fait avancer le Mouvement.]

[Image à l’écran : Logos de Desjardins – desjardins.com/carriere – logos de Facebook, Twitter, LinkedIn.]

[Fin de la transcription textuelle.]