Étude de cas : Simon Guertin

Étude de cas : Simon Guertin (1 min 15 s)

Ajoutée le 30 juin 2013

Résumé de la vidéo

La vie de Simon Guertin, 47 ans, directeur du marketing, va très vite. Le conseiller en placement de Valeurs mobilières Desjardins1 est là pour le guider dans ses choix.

  1. Le conseiller en placement est un employé de Valeurs mobilières Desjardins. Valeurs mobilières Desjardins est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE).

Vidéo : Étude de cas : Simon Guertin

Étude de cas : Simon Guertin (1 min 15 s)

Ajoutée le 30 juin 2013 | Particuliers

Bâtir un avenir financier solide pour Simon Guertin

Votre profession vous accapare. Vous avez gravi rapidement les échelons et obtenu le poste de directeur du marketing que vous vouliez.

Mais la vie va trop vite, et vous manquez toujours de temps.

Heureusement, pour la gestion de vos finances, vous pouvez compter sur votre conseiller en placement de Valeurs mobilières Desjardins. C'est un expert des marchés boursiers. Il comprend vos attentes.

Pour vous, il a élaboré une stratégie d'investissement qui permettra d'atteindre vos objectifs.

D'autre part, vous avez pris rendez-vous avec un planificateur financier de la caisse. Vous lui avez parlé de l'avenir de vos enfants.

Dans un premier temps, il vous a proposé de constituer pour eux un capital-études. Il vous a aussi recommandé de souscrire une assurance vie temporaire, un produit offert par un conseiller en sécurité financière, et il vous a aidé à préparer votre bilan successoral.

Des solutions pour le bien-être de vos enfants et un expert qui assure le suivi de votre portefeuille, voilà exactement ce dont vous aviez besoin.

Mais vous repartez déjà, vous avez tellement à faire aujourd'hui…

Valeurs mobilières Desjardins est membre de l'Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et membre du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE).

Le planificateur financier agit pour le compte de Desjardins Cabinet de services financiers inc.

Le conseiller en sécurité financière est un employé de Desjardins Sécurité financière, cabinet de services financiers.