Guillaume Labrecque, technicien au service à la clientèle

Guillaume Labrecque, technicien au service à la clientèle (1 min 52 s)

Ajoutée le 26 janvier 2017

Résumé de la vidéo

C'est le talent de Guillaume qui fait avancer le Mouvement Desjardins.

  

Voir toutes les vidéos

Guillaume Labrecque, technicien au service à la clientèle (1 min 52 s)

Ajoutée le 26 janvier 2017

Note : Les informations placées entre crochets décrivent le contenu visuel et audio de la vidéo autre que le dialogue ou la narration.

[Musique en arrière-plan.]

[Texte à l'écran : Desjardins, #employeur inspiré]

[Photos de Guillaume enfant.]

[Texte à l'écran : #énergique]

Guillaume : Quand j'étais plus jeune, j'avais l'énergie un peu débordante. Je sais que je n’ai pas fait le bonheur de plusieurs de mes enseignants. Le défaut de mon enfance est un peu devenu une qualité, si je peux dire. Je vais avoir une énergie, ça va être avec mes patrons. On va avoir des cas des fois à régler ensemble, mais ils vont quand même le voir que je veux amener le projet plus loin, je veux mettre de l'énergie là-dedans.

[Plan sur Guillaume au téléphone.]

Guillaume : Desjardins Assurances, Guillaume à l'appareil, comment puis-je vous aider? Ça m'a bien servi, ces années-là à être la peste.

[Plan sur Guillaume.]

[Texte à l’écran : Guillaume Labrecque, technicien au service à la clientèle Desjardins Sécurité financière.]

Guillaume : Mon nom est Guillaume Labrecque, je suis technicien au service à la clientèle pour Desjardins Sécurité Financière.

[Images de Guillaume discutant avec un collègue.]

Guillaume : On est la première ligne, puis il faut quand même très bien connaître les produits. Savoir tout de suite, être capable de réagir. De l'autre côté, il faut être calme. On va avoir des appels des fois, des cas qui vont être plus lourds que d'autres.

[Plan sur Guillaume au téléphone.]

Guillaume Labrecque : Bien sûr, écoutez, c'est déjà comme on l'avait mentionné. La facturation reprend la semaine prochaine.

Guillaume Labrecque : Faut être compatissant. Faut être capable d'être un peu caméléon, s'adapter, tout en restant calme. Donc je crois que la plus grand qualité que je vais avoir pour cet emploi, ça va être vraiment le fait de garder mon calme.

[Plan sur Guillaume au téléphone.]

Guillaume : Merci à vous, bonne journée, madame. Au revoir.

Guillaume : La raison numéro un pour laquelle je me lève chaque matin, c'est l'équipe avec qui je me trouve. C'est des gens formidables. Un des éléments qui m'a motivé pour aller du côté de Desjardins, sans l'ombre d'un doute, c'est les possibilités. Quand tu réussis, tu fais tes preuves, tu montres que t'as le goût d'apprendre, t'as le goût d'avancer, ils vont te donner cette chance.

[Texte à l'écran : Son talent fait avancer le Mouvement. C'est votre talent qui fait avancer le Mouvement.]

[Texte à l'écran : Faites-nous connaître votre talent en postulant dès maintenant au desjardins.com/carrières.]

[À l'écran, les logos de Facebook, Twitter, LinkedIn et de Desjardins.]

FIN DE LA TRANSCRIPTION TEXTUELLE.