Une belle surprise pour David Doré et son équipe lors de leur entraînement

Une belle surprise pour David Doré et son équipe lors de leur entraînement (1 min 22 s)

Ajoutée le 24 mai 2016

Résumé de la vidéo
Le gagnant de notre concours Avantages membre, David Doré, et son équipe s'entraînent fort en prévision du 1 000 kilomètres du Grand défi Pierre Lavoie. En chemin, une belle surprise les attend!

  

Voir toutes les vidéos

Une belle surprise pour David Doré et son équipe lors de leur entraînement (1 min 22 s)

Ajoutée le 24 mai 2016 | Mouvement Desjardins

Note : Les informations placées entre crochets décrivent le contenu visuel et audio de la vidéo autre que le dialogue ou la narration.

Voix hors champ : Cela fait maintenant 12 semaines que David Doré et son équipe s'entraînent à fond pour le 1 000 kilomètres du Grand Défi Pierre Lavoie. On les retrouve chez eux en Mauricie avec une belle surprise qui les attend.

Pierre Lavoie : Je viens pour accueillir David, qui fait partie d'une des équipes du 1 000 kilomètres, et aujourd'hui je viens leur donner des conseils. Je viens leur dire un peu à quoi s'attendre. On s'arrête ici!

Équipe de David Doré : Ooooh! Hey! Wow! (rires)

Pierre Lavoie : Je voulais vous faire une surprise!

Équipe : Wow! C'est une belle surprise!

Pierre Lavoie : Content de vous voir vous entraîner dans des conditions pas faciles, parce que le 1 000, c'est ça! La pluie, le vent… On passe à travers parce que c'est l'énergie du groupe. Tout le monde se dépasse. Tous ceux qui sont venus nous le racontent après, ils ont vraiment fait plus de kilométrage qu'ils croyaient, ils ont été beaucoup mieux qu'ils croyaient. C'est l'adrénaline d'être dans l'événement et puis le 1 000 kilomètres dans des conditions pas faciles. Quand on traverse la ligne, on a vraiment un sentiment de fierté parce qu'on devient des modèles pour nos enfants. Le Grand défi, c'est des gens ordinaires qui réalisent quelque chose d'extraordinaire.

Voix hors champ : Partagez les valeurs du vélo et des saines habitudes de vie du Grand défi Pierre Lavoie avec Desjardins.