Application Desjardins Assurances Auto-habitation

Application Desjardins Assurances Auto-habitation (2 min 00 s)

Ajoutée le 20 septembre 2017

Résumé de la vidéo

Téléchargez dès maintenant l'application Desjardins Assurances Auto-habitation pour adhérer aux programmes qui vous intéressent et pour accéder directement à votre dossier d'assurance.

  

Voir toutes les vidéos

Application Desjardins Assurances Auto-habitation (2 min 00 s)

Ajoutée le 20 septembre 2017 | Particuliers

[Texte à l'écran : L'application Desjardins Assurances Auto-Habitation]

[Texte à l'écran : Ajusto]

[Narration]

Desjardins Assurances offre dans son application mobile le programme Ajusto, qui récompense les bonnes habitudes de conduite avec un rabais additionnel sur l'assurance auto pouvant aller jusqu'à 25 %.

[Texte à l'écran : Fonctionnement en 3 étapes]

Découvrons son fonctionnement en 3 étapes.

[Texte à l'écran : Étape 1
– Télécharger
– S'inscrire]

Première étape : avec un téléphone intelligent compatible, téléchargez l'application Desjardins Assurances auto et habitation et recherchez la section Ajusto. Pour pouvoir obtenir un rabais, il vous faudra adhérer au programme.

[Texte à l'écran : - Utilisation sans forfait de données]

Notez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un forfait avec données pour profiter de l'application…

[Texte à l'écran : - Sécurité et confidentialité]

… et que Desjardins Assurances prend toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité de toutes vos informations personnelles.

[Texte à l'écran : Étape 2 – Conduisez prudemment]

Deuxième étape : conduisez prudemment.

Une fois l'application téléchargée et la section Ajusto activée, tous vos déplacements sont évalués selon 4 critères qui déterminent votre score global.

[Texte à l'écran : Intensité de conduite]

Le premier critère analysé est l'intensité de votre conduite. On la mesure en fonction de vos accélérations, de vos virages et de vos freinages.

[Texte à l'écran : Vitesse]

Le respect des limites de vitesse est le deuxième critère dont tient compte le programme Ajusto. C'est d'ailleurs l'une des meilleures façons de réduire les risques d'accident de la route.

[Texte à l'écran : Heures de déplacement]

Troisième critère observé : vos heures de déplacement. Certaines périodes de la journée sont plus propices aux accidents. C'est le cas lorsque vous vous déplacez de nuit, par exemple.

[Texte à l'écran : Distance parcourue]

La distance parcourue est le quatrième critère pris en compte : plus le trajet est court, moins les risques d'accident sont élevés.

Toutes ces données permettent de créer le portrait le plus juste et précis possible de votre conduite.

[Texte à l'écran : Étape 3 – Consultez et économisez]

Troisième et dernière étape : Consultez vos habitudes de conduite et découvrez vos économies.

Alors, si vous désirez économiser davantage, il vous suffit de demander une soumission à Desjardins Assurances, de devenir client et d'adhérer au programme Ajusto. Après seulement 100 jours d'utilisation, le rabais que vous pourriez obtenir sera déduit de votre prime d'assurance.

[Texte à l'écran : Logo DESJARDINS ASSURANCES]

[Texte à l'écran : Logo Ajusto
www.desjardinsassurancesgenerales.com/ajusto]

[Le programme Ajusto est souscrit auprès de Desjardins Assurances, QUI DÉSIGNE Desjardins Assurances générales inc. au Québec et Certas Direct, compagnie d'assurances en Ontario. Le rabais ne s'applique pas à certains avenants et garanties supplémentaires.
La période d'utilisation de 100 jours requise pour les nouveaux adhérents après le 15 septembre 2017 doit compter au moins 1 000 km parcourus. Pour toutes les modalités applicables pour l'obtention du rabais que vous ayez adhéré avant ou après le 15 septembre 2017, veuillez vous référer aux conditions d'utilisation en vigueur au moment de votre adhésion au programme Ajusto.
Visitez notre site web pour plus de détails : Desjardinsassurancesgenerales.com/ajusto.
MD Ajusto est une marque déposée de Desjardins Assurances générales inc., utilisée avec permission par Certas Direct, compagnie d'assurances.
Certaines conditions, exclusions et limitations peuvent s'appliquer.
App Store est une marque de services d'Apple inc. Google Play est une marque de commerce de Google inc.]