Conduisez prudemment et économisez avec AjustoMC

Conduisez prudemment et économisez avec AjustoMC (2 min 30 s)

Ajoutée le 26 mars 2015

Résumé de la vidéo

Le programme Ajusto récompense la bonne conduite avec un rabais additionnel sur l'assurance auto allant jusqu’à 25 %. Découvrez sa nouvelle application mobile. Tout le monde peut l'essayer gratuitement. (essayezajusto.com)

  

Voir toutes les vidéos

Conduisez prudemment et économisez avec AjustoMC (2 min 30 s)

Ajoutée le 26 mars 2015 | Particuliers

Le programme Ajusto en 3 étapes

Desjardins Assurances présente son programme Ajusto qui récompense la bonne conduite avec un rabais additionnel sur l'assurance auto allant jusqu’à 25 %.

Découvrons son fonctionnement en trois étapes.

  1. TÉLÉCHARGEZ AJUSTO Première étape : téléchargez Ajusto. Ajusto est maintenant disponible sous forme d'application mobile. Tout le monde peut l'essayer gratuitement. Il suffit d'avoir un téléphone intelligent de moins de 3 ans, ainsi qu'un forfait de données. Les systèmes d’exploitation supportés par l’application Ajusto sont iOS 7 et plus pour Apple, et Android 4 et plus pour Google. Pour obtenir un rabais, il vous faudra toutefois adhérer au programme. Notez que l'application sollicite peu la batterie et n’utilise qu'un très faible volume de données. Desjardins Assurances garantit la sécurité et la confidentialité de toutes vos informations personnelles.
  2. CONDUISEZ PRUDEMMENT Deuxième étape : conduisez prudemment. Une fois l'application installée, tous vos déplacements sont évalués selon quatre critères qui déterminent votre score global.
    • INTENSITÉ DE CONDUITE Le premier critère analysé par Ajusto est l'intensité de votre conduite. On la mesure en fonction de vos accélérations, de vos virages et de vos freinages brusques.
    • VITESSE Le respect des limites de vitesse est le deuxième critère dont tient compte Ajusto. C'est d'ailleurs l'une des meilleures façons de réduire les risques d'accident de la route.
    • HEURES DE DÉPLACEMENT Troisième critère observé : vos heures de déplacement. Certaines périodes de la journée sont plus propices aux accidents. C'est le cas lorsque vous roulez de nuit.
    • DISTANCE PARCOURUE La distance parcourue est le quatrième critère pris en compte par Ajusto. Plus votre trajet est court, plus vous réduisez les risques d'être impliqué dans un accident.
  3. ANALYSEZ VOTRE CONDUITE ET DÉCOUVREZ VOS ÉCONOMIES Troisième étape : analysez votre conduite et découvrez vos économies Toutes ces données permettent de créer un portrait juste de votre conduite. Mais que faire des parcours où vous n'êtes pas au volant ? Vous pouvez les signaler en tout temps, afin qu’ils n'affectent pas votre score si bien mérité.

Une dernière fonctionnalité amusante : la comparaison entre amis. Si vous avez l'esprit compétitif, défiez vos amis en les invitant à essayer l'application et comparez vos scores.

Vous aimeriez économiser davantage sur votre assurance auto ? Il vous suffit de demander une soumission avec Desjardins Assurances, de devenir client et d'adhérer au programme Ajusto. Votre score se transformera alors en rabais sur votre prime d'assurance lors de votre renouvellement.

Pas encore convaincu ? Que vous soyez client ou non de Desjardins Assurances, téléchargez la version d'essai de 90 jours. C'est gratuit et sans engagement de votre part. Et vous contribuerez à rendre les routes plus sécuritaires.

En savoir plus www.essayezajusto.com