Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Vous êtes > Jeunes (12-30 ans) > Ados > Travail et études > Travailler chez Desjardins

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Travailler chez Desjardins

Je prépare mon avenir

Bientôt le cégep ou l'université? C'est donc le temps de penser à ton emploi étudiant. En commençant tout de suite à te préparer, tu prends une longueur d'avance.

Sais-tu que le Mouvement des caisses Desjardins favorise la création d'emplois pour les jeunes et organise toutes sortes de stages intéressants? Pour en savoir plus, visite la section L'emploi.

Un emploi chez Desjardins, c'est tout un monde de possibilités!

Quand il sera temps pour toi de te trouver un emploi intéressant à temps partiel ou pour l'été, Desjardins pourra t'offrir un poste dans un centre d'appels avec un horaire flexible, un salaire de 17,30 $ l'heure, ainsi qu'une formation rémunérée.

Pour en savoir plus sur les possibilités d'emploi chez Desjardins, visite la section Travailler chez Desjardins.

Barre d'outils