Vous revenez de voyage

Assurez-vous de payer tous les frais engagés pendant le voyage

Assurez-vous de payer toutes les dépenses faites au cours de votre voyage. Validez les reçus de vos achats par carte de crédit avec les données inscrites sur votre relevé et payez le solde de votre carte. En cas d'erreur, communiquez avec votre institution financière.

Faites votre réclamation d'assurance voyage

Si vous avez eu un problème couvert par votre assurance voyage, remplissez une demande de réclamation .

Il peut s'agir de soins de santé d'urgence reçus lors de votre voyage, d'un vol, de la perte ou de dommages causés à vos bagages. Communiquez avec votre assureur pour connaître la procédure de réclamation.

Échangez vos devises étrangères

Échangez les devises étrangères qu'il vous reste. Les devises les plus populaires vous seront échangées facilement par votre institution financière ou dans un bureau de change.

Pour connaître le montant approximatif que vous obtiendrez, utilisez le convertisseur de devises (billets).

Planifiez le prochain voyage

Commencez dès maintenant à planifier un autre voyage! Réfléchissez à votre prochaine destination et commencez à épargner. Plus vous commencerez tôt, plus vous pourrez prévoir un voyage long ou multiplier les excursions.

Avantage exclusif aux membres

Pour créer facilement votre budget et avoir à chaque instant un portrait clair de l'état de vos revenus et de vos dépenses, utilisez l'outil budgétaire :

Des outils peuvent vous aider à épargner en vue de votre prochain voyage :

Bon voyage!