Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Projets / Événements de vie > Financer votre habitation > Transférer votre prêt hypothécaire chez Desjardins > Une occasion de réorganiser l’ensemble de vos prêts

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Transférer votre prêt hypothécaire chez Desjardins

Une occasion de réorganiser l'ensemble de vos prêts

Le moment du renouvellement de votre prêt hypothécaire est propice à une réflexion sur l'ensemble de vos choix et stratégies en matière de crédit.

Le financement hypothécaire ne cesse d'évoluer. Chez Desjardins, nous nous assurons de toujours offrir les produits les plus innovateurs répondant le mieux aux besoins de nos membres.

Desjardins, un regard d'expert sur l'ensemble de votre patrimoine financier

Vous avez acheté votre maison ou votre « condo » il y a quelques années et votre propriété a pris de la valeur? La valeur nette de votre propriété constitue pour vous une solution nouvelle de financement qui vous permet d'économiser sur les coûts d'intérêts.

Profitez du renouvellement de votre prêt hypothécaire pour regrouper sous la marge Atout vos différents prêts existants. Le but? Mieux gérer la totalité de vos prêts grâce au Programme de gestion de votre portefeuille de financement personnel.

La marge Atout, un choix sensé pour :

  • économiser sur vos coûts d'intérêts
  • rembourser plus rapidement l'ensemble de vos dettes
  • dégager une certaine liquidité qui vous permettra d'accumuler de l'épargne

L'outil Optimisez les coûts d'intérêts de vos emprunts vous permet de voir comment la marge de crédit hypothécaire « marge Atout » peut vous permettre de réduire les coûts d'intérêts de vos différents emprunts en utilisant la valeur nette de votre propriété.

En transférant votre prêt hypothécaire chez Desjardins, vous vous assurez d'obtenir un prêt « sur mesure » qui tiendra compte non seulement de vos besoins de crédit, mais également de votre profil d'emprunteur.

Réorganiser l'ensemble de vos prêts

Épargner c'est important, que ce soit pour réaliser un projet ou pour faire face aux dépenses imprévues sans compromettre votre équilibre financier. Mais ce n'est pas nécessairement facile!

Avec de la persévérance et de bons outils d'épargne, vous pouvez mettre assez d'argent de côté pour ne pas avoir à vous endetter chaque fois que vous souhaitez réaliser un projet.

Regroupez sous la marge Atout vos différents prêts actuels (prêts personnels, prêt étudiant, cartes de crédit, marge de crédit). En plus de vous simplifier la vie, vous réduirez vos coûts d'intérêts et vous retrouverez une certaine liquidité additionnelle dans votre budget mensuel.

Cette nouvelle liquidité vous permettra d'accumuler de l'épargne en vue de vos autres projets : les études de vos enfants, vos loisirs, la retraite, etc.

Plusieurs possibilités d'épargne grâce à la marge Atout

Barre d'outils