Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Le navigateur Microsoft Edge provoque des problèmes dans AccèsD. Pour corriger la situation, veuillez installer la plus récente mise à jour de Windows.

Spécifications

Admissibilité

Le service de paiement autorisé (débit préautorisé personnel) est disponible pour tous les détenteurs d'une carte de crédit Desjardins.

Date du prélèvement

Tous les types de paiement (minimal, fixe ou complet) sont prélevés sur le compte chèques ou sur le compte d'épargne, à l'échéance du relevé de compte mensuel.

Avis de prélèvement

Une fois l'inscription reçue, vous recevrez un avis vous indiquant le mois à partir duquel le premier paiement autorisé sera prélevé de votre compte chèques ou de votre compte d'épargne. Ensuite, c'est le relevé de compte de carte de crédit Desjardins qui tiendra lieu d'avis mensuel. Le prélèvement sera effectué sur votre compte chèques ou votre compte d'épargne à la date d'échéance du relevé de compte de carte de crédit Desjardins.

Avis de changement

Afin d'assurer une bonne qualité de service, les Services de cartes Desjardins doivent être informés au moins 7 jours à l'avance de tout changement d'institution financière ou de numéro de compte chèques ou de compte d'épargne.

Frais de transaction

Votre institution financière peut prélever des frais de transaction pour le prélèvement sur le compte chèques ou le compte d'épargne.

Demande de remboursement

Les Services de cartes Desjardins vous rembourseront les montants retirés par erreur dans un délai maximal de 90 jours suivant le retrait.

Toute demande de remboursement doit être présentée à votre institution financière dans un délai de 90 jours ouvrables dans le cas d'un débit préautorisé personnel, ou de 10 jours ouvrables dans le cas débit préautorisé d'entreprise, suivant la date à laquelle le retrait contesté a été traité à votre compte par votre institution financière. Toute demande effectuée après ce délai doit être présentée directement aux Services de cartes Desjardins.

Changement de type de paiement ou fin de l'entente

Si vous désirez changer de type de paiement ou mettre fin à l'entente de paiement autorisé, veuillez nous aviser par téléphone au moins 3 jours ouvrables avant la date du prélèvement sur le compte chèques ou le compte d'épargne. En demandant d'effectuer des changements au débit décrit ci-dessus, vous renoncez à recevoir un avis écrit confirmant ces changements.

Barre d'outils