Choisir la province (Canada) ou l'État (États-Unis), et la langue.

Services en ligne – AccèsD, AccèsD Affaires, courtage en ligne, courtage de plein exercice.

Se connecter aux services en ligne de Desjardins.
 

Vous êtes ici : Accueil > Particuliers > Cartes, prêts et marges de crédit > Cartes de crédit > Contester une transaction

Votre navigateur est configuré pour refuser les fichiers témoins (cookies). Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles. Certaines informations présentées pourraient aussi s'adresser à d'autres utilisateurs que vous.
Voir la procédure pour activer les cookies

La version de votre fureteur n'est pas supportée par le site. Certaines parties du site pourraient ne pas fonctionner correctement ou ne pas être disponibles.
Voir la procédure pour mettre votre fureteur à jour

Contester une transaction

Avant de contester une transaction passée à votre compte de carte de crédit, prenez note que :

  • la date de la transaction n'est pas nécessairement la date où l'achat a été fait, mais plutôt celle où la facture a été traitée par le commerçant.
  • la ville, la province et le pays inscrits sur le relevé peuvent indiquer non pas l'endroit de l'achat, mais plutôt celui du dépôt de la facture; il s'agit souvent du lieu du siège social de l'entreprise.

Comment faire?

Si, à la suite de ces vérifications, vous désirez toujours contester une transaction, veuillez communiquer avec un conseiller du service à la clientèle au 514 397-4415 ou au 1 800 363-3380, entre 8 h et 20 h du lundi au vendredi, et entre 8 h 30 et 17 h les samedis et dimanches.

Assurez-vous d'avoir en main le relevé de compte sur lequel se trouve la transaction.

Barre d'outils